Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Techniques du Son

Question de débutant

• 35 réponses
  • 15 participants
  • 2 025 vues
  • 13 followers
Question de débutant#1
Bonjour,

J'ai une petite question d'amateur mais Tirer du cable signifie quoi au juste.
Pourriez vous m'apporter quelques détails à ce sujet svp.

Merci pour vos lumières.
Afficher le sujet de la discussion
nan mais arrête un peu avec tes cyber-insides
Merci sincèrement ;) à ceux qui m'ont répondu à une question simple. Moi je suis dans la photo pas dans la son.
Pour les autres petits rigolos avec 1 neuronne en bout de course, c'est rassurant de voir qu'il y a bien plus idiot que soi. N'oubliez pas que les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait !

tu pourrais aussi avoir un peu d'humour et considérer que c'est pas si grave. T'as eu ta réponse, et quelques blagues en plus. Et insulter des modos, saymal.

Très bien, n'en parlons plus. Merci à tous.

Et tu seras toujours le bienvenu pour une autre question de débutant, même si il ya des blagues nulles autour des réponses .  bravo

On a le droit de rigoler c'est pas encore répréhensible j'espère.. surtout quand il n'y a aucune méchanceté (contrairement a ta réponse ou on se fait traiter de con)..

Au plaisir de pouvoir t'aider a nouveau :bravo:

Le souffle c'est la vie!

Purée, il y en a qui se prennent bien trop au sérieux chez les photographes, ou ils ont la tête trop près du bonnet  mrgreen Un peu d'autodérision ne nuit pas.

JM

Comment il fait son Kristof;t le photographe...

Bon ca va les gars !!! On a tous eu des journées de m. !
Désolé d'avoir été un peu sec !:??:

A+ et bise à l'oeil !

Les électriciens, lorsqu'ils déroulent le câble d'un touret pour l'utiliser disent qu'ils tirent du câble. La transposition à la sono est évidente.

Et pour l'expression "Ça sonne bien", ce n'est pas pour dire qu'il y a quelqu'un derrière la porte qui a appuyé sur le bouton de la sonnette.   facepalm

Excellent sujet. Ce forum devient une mine d'informations sans pareil !   mrgreen

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.