Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2013 à 20:46:27Test Mixage sur autoradio
Bonjour,
J'entend souvent dire qu'il faut tester ses mixes sur un autoradio.
Voilà donc je possède cet autoradio ci dessous que j'ai trouvé sur eBay.
Qu'en pensez-vous, les convertisseurs sont ils assez bons ? Cet autoradio est il assez neutre ?
Je pense le monter en rack dans mon home studio, mais quelles enceintes de monitoring lui associer ?
Merci.
Je m'interroge sur ce genre de montage pour ma moto.
Quelqu'un a une idée pour que je puisse fixer mes A7X sur les côtés de mon casque sans pour autant perdre la certification NF?
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Anonyme
8045
29Posté le 07/05/2013 à 16:29:02
pour mixer cool la moto mais pour recording il existe aussi ce modèle
0
Guy Liguili
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
30Posté le 17/05/2013 à 22:08:13
Super ce thread, pleins de conseils, trucs et astuces, une mine d'or
Sinon je me demandais s'il ne fallait pas attendre un peu et du coup investir un peu plus pour assurer un bon mastering ?
Avec du cable haut de gamme à 300€ le mètre vous pensez que mes mix seront bons ?
Il parait que le dernier Sepultura a été masterisé comme ça au Bresil dans les favelas, c'est un vendeur de Pigalle qui m'a révellé ce secret, quelle gentillesse ces vendeurs