< Tous les avis Boss Katana-Head
Boss Katana-Head
Boss Katana-Head

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque Boss appartenant à la série Katana

rodolphe.gerardin rodolphe.gerardin

« ah si j'avais eu cet ampli a mes debuts ! »

Publié le 28/02/18 à 18:47
J'utilise cet ampli a la maison. Recu en février ( 1 semaine). Plusieurs amplis a modélisation a mon actif line 6, fender, roland.
Bon un ampli 100 watts ou 50 ou 1.5 avec 3 pédales boss en ligne. Dèja on en est gagnant ! Rien que 3 pédales boss et on arrive au prix d'achat ! Si en plus on peut brancher une accoustique ! Le rapport qualité/prix est exceptionnel. Alors vous me direz oui mais c'est du transistor oui effectivement et la je vous reponds JC 120. Pour moi, j'ai un jc 120 avec effets, un hp de 5 qui permet d'avoir une téte autonome sans avoir a ballader un baffle, les controles sont efficaces....J'ai branché ma jazzmaster dedans et la que du bonheur, ma vieille Cort ressort a merveille (lace sensor dessus). Ah il y a aussi une boucle d'effets...Cet ampli c'est le couteau suisse du guitariste ! Ami débutant a ce prix la ne te prive pas !
Boss nous propose un produit vraiment intéressant et polyvalent. Seul hic : les fixations de la poignée de transport qui font un peu cheap ( histoire de dire hein !)