< Tous les avis Line 6 Spider II HD150
Korneo Korneo
Publié le 19/06/07 à 00:48
Tête d'ampli 2 fois 75 watt à modelisation
1 entrée guitare, 2 sortie HP, 1 sortie casique
Réglage standard aigue bass médium gain + quelques effet et le choix de la disto

C'est on ne peut plus simple, on click sur la disto voulue, on reste appuyer sur un bouton et sa y'est, le son est enregistré
on obtient direct un bon son mais les son préenregistré ne sont pas super
Le manuel est clair est très bien expliquer.

Franchement, tous les son sont bon, on peut aborder tous les style grâce au choix du son avec la molette?
J'ai une préférence pour le métal vert qui sonne super bien avec ma config.
Le son est assez cristallin dans les aigues et gras dans les graves, parfait pour ma 7 cordes mais pas seulement, cela ressort très bien aussi avec une Gibson Lespaul, cela lui donne un vrai coup de jeune à la grand-mère (elle date de 1973 et sonne extremement bien)
Par contre je n'aime pas trop le son insane rouge qui est un son trèsdistordu avec 1 octave en moins + une fuzz + un phaser.
C'est pas mal pour joué l'intro de Here To Stay de Korn mais a part sa je ne lui est pas trouvé d'autre utilité.

Rapport qualité-prix excellent.
Ce que j'aime le plus c'est de pouvoir enregistré son son, comme ça si les bouton bouge ce n'est pas grave et grâce à ces 4 cannaux on peut enregistré un son un peu plus fort avec un délay par exemple, ce qui peut servir de son lead et sa je trouve sa excellent.
Avec l'expérience et le même budget je pense que je ferait le même choix