[News] Line 6 Spider Valve : les tarifs
- 49 réponses
- 22 participants
- 5 175 vues
- 17 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Boby
Citation : Moi ce qui me fait peur avec ce genre de machin, c'ets que le jour ou l'ampli déconne (dans la section modélisation) on doit s'amuser pour le réparer...
Surtout qu'il n'y a pas de réparateur agréé en France!!
Oiseau Bondissant
Citation : Surtout qu'il n'y a pas de réparateur agréé en France!!
Le retour SAV ça existe! D'où l'intérêt d'avoir conservé de bons rapports avec le vendeur du coin au lieu d'acheter systématqiuement sur internet...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Korneo
Dommage
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Korneo
Mais bon ce n'est pas moi qui est fait les réglages et jouer dessus ...
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Shala Meka
Entout cas ça fait longtemp que line 6 existe et je ne vois pas pourquoi ce nouvel ampli serait plus fragile que ceux existants.
J'avais essayé y a quelques années le vetta et il ne m'a pas donné confiance par rapport au prix.
En tout cas sur le papier, cet ampli a l'air tres interressant et line 6 semble vouloir corriger tous les reproches qu'on leur fait en s'associant avec bogner ce qui laisse presager une future generaton d'ampli bien interressante.
Peut etre qu'il faudra laisser line 6 et ses concurrents ameliorer tout ça et qui sait peut etre que tout le monde abandonnera les rack à lampe à long terme.
Pour ce qui est de comparer avec les tetes tout lampe avec un circuit simple, c'est sur qu'il y aura des pertes de dynamiques mais c'et deja le cas avec les tetes 3 canaux et compagnie
Il faut revenir alors sur des combos archaiques type vox ac30 ou fender etc..
Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Chevals
Variaxocaster
Citation : Je pense plutôt que sa soit un doute général envers un "faux" ampli à lampe.
Non c'est un vrai ampli à lampes. Mais avec un préamp à modélisation.Mais je pense que c'est ce que tu voulait dire.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Chevals
henry777
https://line6.com/spidervalve/tour.html
rock_in_chair

!!!
Shala Meka
Mais ce concept peut vraiment casser la baraque, je prefererais tout de meme une tete moins puisssante car 100w est beaucoup trop
rock_in_chair
!!!
Anonyme
https://www.youtube.com/watch?v=QoN5uGINNh8
Videos un peu longues, mais ça donne une bonne idée de toutes les possibilités...
Apres, j'ai pas vraiment d'avis sur la question, je vais me payer un Mr Hector...
rock_in_chair
!!!
billie-joe
Et c'est un ampli ET préampli a lampes. La modélisation permet je pense de faciliter les réglages et d'utiliser les lampes de différentes façons et pas a sculpter le son comme sur les spider III... du moins avec moins d'incidence sur la dynamique...
C'est le premier ampli vraiment hybride et je pense que c'est quelque chose de tres intéressant, meme si je ne l'ai pas essayé (et j'espere vraiment avoir ce plaisir). Ce ne sont que des avis sans expérience, mais bon, a partir du moment ou tout est a lampes ça ne peut etre que bien non? sauf si le boulot est vraiment baclé...
froudich
peux-tu me donner le lien de GuitareYV stp car je ne connais pas ce site
D'avance merci
sade
rock_in_chair
Hors sujet : billie-joe: en regardant ton profil j'ai vu que tu habites en Aquitaine (comme moi!!!) si tu es de bordeaux il y a un magasin a coté de virgin megastore qui possède la version combo... ;)
!!!
froudich
Je ne connaissais pas
Pretextat
Les sons n'ont pas l'air mal du tout

matt34500
billie-joe
J'ai enregistré mon spider III (avec du matos bas de gamme c'est vrai mais bon) et le son est numérique a mort, froid...
La on n'a plus du tout (ou presque) ce son et on etrouve l'analogique...
Pour la solidité, les lampes des combos (tetes je ne sais pas) sont protégés par des plaques de métal aérées, ce dont certains autres combos n'ont pas... un bon point!!
metalwerk
Un petit UP
alors quelqu'un a testé ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2