Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Les THR de Yamaha montent à 100

• 77 réponses
  • 25 participants
  • 26 277 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Les THR de Yamaha montent à 100
Yamaha dévoile ce matin deux nouvelles têtes d’ampli guitare à modélisation de série THR, la THR100H et son double THR100H-Dual.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
76
ça a l'air pas mal mais a mon sens il y a quand même un gros gros manque sur cette tête : LE MIDI! ! ! !
comment vous faites quand vous voulez avoir une palette de plus de 3 sons sur scène ???? vous vous retourner et vous changer les potards de positions???????
Non là vraiment grosse erreur de Yamaha !!!!
un sans amp PSA1 d'il y a 10 le fait sans problème
Ce qui fait que je ne l'achèterais jamais....dommage
77
Citation de fonzarello :
ça a l'air pas mal mais a mon sens il y a quand même un gros gros manque sur cette tête : LE MIDI! ! ! !
comment vous faites quand vous voulez avoir une palette de plus de 3 sons sur scène ???? vous vous retourner et vous changer les potards de positions???????
Non là vraiment grosse erreur de Yamaha !!!!
un sans amp PSA1 d'il y a 10 le fait sans problème
Ce qui fait que je ne l'achèterais jamais....dommage

Une palette de plus de 3 sons...ben comment dire :
- son 1 = ampli 1
- son 2 = ampli 2
- son 3 = mix de ampli 1 et 2
- son 4 et 5 = boost ampli 1 et 2
- son 6 à 1000 = boucle d’effet activable sur chaque ampli
Le tout en sortie sur des HP et/ou via des IR sur la sono.
Certes, y’a pas le midi et ça peut être gênant dans certains cas mais il existe des solutions pour y remédier.
Franchement, la simplicité et la polyvalence sont les points forts de cet ampli alors lui reprocher qu’il n’a que 3 sons...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

78
Quelqu'un à pu comparer ce Yamaha à la série ID TVP de chez Blackstar qui eux aussi fonctionnent avec des simulations de lampes ?
Merci

[ Dernière édition du message le 03/01/2019 à 20:53:54 ]