réactions à la news Les THR de Yamaha montent à 100
- 77 réponses
- 25 participants
- 25 737 vues
- 32 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Spidouz
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Oiseau Bondissant
Donc ton blabla HS et pour le coup vraiment "Hors sujet".
C'est vrai que tu causes du THR dans tes interventions
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 22:15:32 ]
Spidouz
Enfin, bref, revenons à ce THR, ça sera bien plus intéressant et constructif
Ad Astra, Per Aspera...
Sg111
Spidouz
Ad Astra, Per Aspera...
gojats
Citation :Ça rigole pas la modélisation !!!
Ils font de sacrés progrès
Je crois surtout que certains ne doivent pas avoir écoutés un BON full tube depuis bien longtemps,je ne parle pas en enregistrement bien sur,mais ampli au cul.
Si c'est de moi que tu parles t'es à côté, complètement !
35/40 dates avec mon vox (full tube) depuis début juin mon garçon. Tu ne peux pas juger les gens quand tu ne les connais pas. Si tu commences dans l'erreur comment veux que tes posts soit crédibles.
C'est malheureux d'en arriver à dire des choses comme ça.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Spidouz
Si c'est de moi que tu parles t'es à côté, complètement !
Non, il devait certainement parler de moi...
Mais comme je n'ai qu'une dizaine d'amplis haut de gamme et boutique (full tube bien sur), que je ne suis allé que dans une douzaines de studios pros, que je n'ai que 2 studios parfaitement équipé a ma disposition permanente, que cela ne fait que 25 ans que je fais de la musique, et que je ne travaille qu'avec uniquement 4 ou 5 ingénieurs sons (multi-platinum pour 3 d'entre eux), je dois sans aucun doute manquer d'expérience et de discernement et donc probablement pas savoir de quoi je parle... Pourquoi pas!
De toute façon, comme d'habitude, les suppositions sur internet sont gratuites. Moi je suppose bien que certains sont des trolls et des idiots... comme quoi, à chacun ses croyances
Ad Astra, Per Aspera...
gojats
Dès qu'on s'intéresse à la modélisation, on a pas d'oreille et on ne sait pas ce que c'est un ampli guitare à lampe
Oui je suis un vieux aussi !!! 25 ans que je fais des concerts. Et la liste d'amplis/pédales/multi-effet que j'ai besogné jusqu'à aujourd'hui et longue.
Mais bon... je n'ai pas d'oreille
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Spidouz
Ad Astra, Per Aspera...
Spidouz
Ad Astra, Per Aspera...
[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 13:18:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte