< Tous les avis Hotone Audio British Invasion
SlapKid SlapKid

« Son superbe, la plus polyvalente de la série »

Publié le 26/06/16 à 14:27
J'ai la heart attack la purple wind et la thunder bass, et la british est la seule qui permette crunch-clean-disto, et avec superbe en plus. J'ai également un ac15 récent et je retrouve cette allure sonore dans la british, surtout en clean (c'est propre et net mais pas stérile, équilibré mais charmeur).
Les crunchs sont assez boisés, très différents de la purple wind.
Les distos sont modérées bien sur mais tiennent la route, étonnant.
L'identité sonore est très marquée sur chacune de ces nanotêtes, c'est rapeux à souhait,vivant on est à des années-lumières d'un multieffet.

L'alimentation est à découpage sans mise à terre, selon la gratte ça peut poser problème de buzz. De plus brancher deux de ces tetes via a/b box impose une box isolée comme la radial bigshot aby, une simple a/b box fera que du bruit. C'est à mon avis LE gros point négatif de ces nanoheads hotone.
Pour le reste c'est puissant sous 4ohms, ça accepte du 16ohms, la loop sérielle fonctionne à merveille (pédales ou studio fx comme le digitech s100), la sortie écouteurs fonctionne en permanence hp branché ou pas (faut d'ailleurs penser à débrancher le hp si le but est de jouer en silence!).
Bref j'adore ces produits hotone et malheureusement pour mes finances la mojo diamond (type fender clean) vient de sortir...