< Tous les avis Hotone Audio British Invasion
ser98NC ser98NC

« Une nano bombe ! »

Publié le 05/08/17 à 02:32
J'ai acheté cet ampli pour pouvoir jouer en appartement à faible volume en espérant avoir un son correct. GAGNE ! ce truc est juste Enorme. Si on ajoute la prise aux in et la boucle d'effet, c'est le nirvana. J'ai eu des amplis à transistor de marques et puissances diverses, mais j'ai jamais eu un ampli à transistor qui sonne aussi bien. On est vraiment très proche d'un AC30, l'égalisation est très prècise, la puissance est étonnante pour 5W. Branchez le sur un 12 pouces et vous pouvez aller en répétition sans problème (sauf si vous faites dans le métal bourrin ;)). Il n'y a qu'un seul canal, mais ce n'est pas génant si on utilise une pédale pour l'overdrive/disto. Pouvoir mettre les modulation et le looper dans la boucle c'est carrément génial à ce prix, et surtout ça fonctionnement parfaitement. j'ai noté un légère baisse du volume quand je lance un playback, mais il est facile de mixer l'ensemble et cela n'affecte pas la qualité du son de la guitare. J'ai essayé différentes guitare et le son est bien respecté. J'adore la télécaster et avec le son AC30 c'est d'enfer !J'avais lu beaucoup d'avis positif et regarder pas mal de démo et je confirme que c'est une NANO BOMBE à prix ridicule!