< Tous les avis Hotone Audio British Invasion
BlackMaple BlackMaple

« Assez incroyable..  »

Publié le 22/12/22 à 22:58
Plus de 20 ans d'amplis lampe..
Je reçois cette tête au détour d'un échange.. je n'en attend rien je vais la mettre en vente après un essai et a vrai dire, je la snob même un peu..

Ça c'était sans l'avoir branchée sur mon 2x12 greenback..

Comment peut-on dire que ca sonne transistor ?! J'ai pu comparer ca a l'orange dark terror et la lil night train et croyez moi ou pas, j'ai préféré la hotone dans les deux cas.

Ce petit (vraiment rikiki) machin est incroyable. Le son n'est jamais harsh, jamais acide. C'est rond, chaud.. (même parfois un peu trop je lui met un ge7 en boucle pour aider un peu sur les deux dernières tranches. Ca amène un petit peu de présence, juste un rien).

Mais surtout ca prend les pédales magnifiquement. Le mélange d'une bluesbreaker et d'un peu de gain du preamp est terrible!

Les sons clairs sont franchement pas mauvais et la boucle permet toutes les excentricités. Autre grand avantage, quel que soit le volume le son reste avec la même ampleur. Tout l'inverse d'un lampe qu'il faut toujours pousser un minimum. Ici, jamais la sensation de son faiblard ou étriqué.. même a bas volume genre 23h..

J'ai été bluffé par ce petit machin dont je n'attendais rien :8O:. Le truc est dynamique, organique.. un must have.. pour le prix d'occasion, foncez. Le prix d'une pédale..