Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Supreme XL Head
Photos
1/25
Peavey Supreme XL Head

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Peavey appartenant à la série Supreme

Sujet Peavey supreme xl

• 59 réponses
  • 9 participants
  • 5 330 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Peavey supreme xl
Bonjour,je souhaite acquerir cette tete et je voudrais savoir si on peut obtenir un son se raprochant d'un mesa boogie.merci
Guitariste du groupe Mindwar qui cherche un batteur et un chanteur sur Nancy
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok,je te remercie pour ces conseil je vais donc prendre le peavey si je retrouve un magasin ou l'essayer.C'est ce que je pensais prendre au début car les essaie sur le site peavey sont vachement bien alor que les essais sur le site de line 6 m'avait moins convaincus.
22
Tu le regretteras pas et a mon avis tu vas la garder longtemps :bravo: Peavey powaa :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

23
Par contre je doute que le baffle vendue avec soit très bien.Je vais peut etre en prendre une autre comme la harley benton en vintage 30 100euro plus cher un peu près je pense que ce sera mieux car il ne vende plus le baffle équiper en jensen comme il le fesait avant c'est un baffle spécialement concue pour le supreme et les HP sont des blue marvel(des peavey quoi).
24
Les baffles Peavey sont pas si mauvais et puis Hartley Benton faut arreter de croire que c'est terrible , ils tiennent pas la route et le fait qu'il soit equipé en V30 n'est pas une finalité en soi vu que ces h.p. manquent cruellement de basses enfin bon il suffit de voir les prix des Hartley pour voir uq'il y a un probleme quelquepart

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

25
Selon vous elle ne tiendrai pas la route a fort volume a eviter donc pourtant les avis laisser sur audiofanzine sont bien.Peut etre que je devrai changer les HP de la baffle peavey par des celestion ou autre ou laisser la baffle comme elle est.
26
Pourquoi pas un baffle Behringer équipé en Jensen ?
Est ce qu'il tiennent la route ?

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

27
Oui pour Behringer mais bon au niveau longevité je sais pas ce que ca vaut en tout cas ils sont reputés pour leur neutralité (point positif ou negatif selon les gouts)

28
Je crois qu'il n'y a pas de baffle behringer équiper en jensen ils ont tous des bughera sauf une a environ 350 euro qui a des HP jensen en haut et des bugera en bas.
29
Rien ne vaut un bon home-made avec une composition bien etudiée :bravo:

30
Un baffle fabriqué maison?C'est ca ?