< Tous les avis Peavey XXL Head
Peavey XXL Head
Peavey XXL Head

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Peavey appartenant à la série XXL

Quichon Quichon
Publié le 17/08/03 à 17:14
Tête transistors 100W switchable en demi et quart de puissance ( 50W/25W) astucieux pour jouer a la maison sans deranger les voisins ou les parents.

Tres simple d utilisation. Pareil que le Triple XXX avec des switch sur le canal clair pour avoir un type de son new ou old school

Mêmes sonoritées que le Triple XXX que je possède. Gros son Metal bien lourd qui peut en etonner plus d un, on pourrait croire que c ets du tout lampes. Mais bon pour avoir essayer les 2 en même temps, y a pas la chaleur des lampes poussées a fond quand même. Ampli destiné au Metal mais quand même assez passe partout on peut s aventurer a jouer du blues avec une petite disto pas crade.

Un peut chere pour du transistor quand même environ 1000€. En comparaison une tête Marshall DSL 100 est a 1200/1300€ et là c ets du tout lampes. Mon avis: acheter une tête Ultra Plus ou Marshall d occaz et y grefer une pedale de disto ou un POD pour le gros son metal. MAis c ets tres bien quand même a voir selon les besoins demandés.