Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8100 ValveState 100V
Photos
1/227
Marshall 8100 ValveState 100V

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet A propos du Marshall Valvestate 8100

• 51 réponses
  • 18 participants
  • 7 868 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion A propos du Marshall Valvestate 8100
Je suis sur le pt d'acheter un marshall vs 8100 (+baffles hp 4 x140xwatts ) d'occas' pour environ 300€ . c trop ? pas asser ? l'ampli en lui même est il bien ? :?:
autan de question dont je compte sur vous pour répondre ...
merci d'avance :bravo:
takeoff_182athotmail.com

Hors sujet :
Edit modéro : met jamais ton mail sur un forum en toutes lettres c'est un coup a se faire spammer, j'ai donc remplacé @ par at ;)
PM

Afficher le sujet de la discussion
21
La modif pour passer en 3 canaux? j'en sais rien c'est un pote qui l'a fait, si tu veut a l'occaz jlui demande et jte le post, en fait ce type est un peu mon guitare tech perso :mdr:
22
Jattends avec impatience l'info.
merci.
23
Et juste elle est placée où la lampe du préamp :???:
24
La lampe est placé à l'intérieur de la tête, tu ne peux pas la louper en ouvrant la tête par l'arrière.
25
Ok merci et je peux trouver où un plan de l'ampli sur le net :?:
26
Et c'est quoi la réf de la lampe :?:
27
La lampe c'est une 12ax7.
28
Aussi appellée ECC83.
29
Merci :clin: maagabuf
30
Salut j'ai un soucy
Donk, j'ai changé la lampe de préamp pour une Mesa boogie 12Ax7, et avec cette nouvelle lampe je n'obtiens un son écoutable qu'en tournant le potard de volume BOOST à +des 3/4 et le volume MASTER à + de la moitié :???: :???: :???:
Le niveau du son est donk bridé en quelque sorte j'ai l'impression.

J'ai donc remis la lampe d'origine et puis tout va bien kom avant.Et puis j'ai remis la lampe Mesa Boogie et puis tout va mal kom aprés.J'ai donc remis la lampe d'origine et puis tout va bien kom avant.Et puis j'ai remis la lampe Mesa Boogie et puis tout va mal kom aprés.J'ai donc remis la lampe d'origine et puis tout va bien kom avant.Et puis j'ai remis la lampe Mesa Boogie et puis tout va mal kom aprés.J'ai donc remis la lampe d'origine et puis tout va bien kom avant.Et puis j'ai remis la lampe Mesa Boogie et puis tout va mal kom aprés.J'ai donc remis la lampe d'origine et puis tout va bien kom avant.Et puis j'ai remis la lampe Mesa Boogie et puis tout va mal kom aprés.J'ai donc remis la lampe d'origine et puis tout va bien kom avant.Et puis j'ai remis la lampe Mesa Boogie et puis tout va mal kom aprés.J'ai donc remis la lampe d'origine et puis tout va bien kom avant etc......

Comment ça se fait donk ?

Merci d'avance pour les réponses ....