Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Serpot, avec le Milkman je pense que la config OCD + the Amp est plus simple et directe que le Lead + the Amp qui serait un branchement de préamp dans un autre préamp — [edit] à moins de le brancher par la sortie Thru, mais je ne suis pas sûr du résultat.
A savoir: La Le Lead, fonctionne aussi bien comme préampli que comme pédale d'OD ou disto, elle est prévue pour ça, c'est bien précisé dans le mode d'emploi et en plus ça fonctionne à merveille, pas de soucis.
Mais c'est surtout l'OCD que j'aimerai bien entendre dans le Milkman, ou une pédale de ce style (la Box of rock de Zvex, en fait partie).
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
27Posté le 25/10/2019 à 05:30:10
En parlant de zvex, la fuzz factory intégrée aux Manson c'est du gadget ou ça déchire ?
Sans doute HS, mais que penser des solutions plus humbles genre yam thr pour répéter et enregistrer, voir se preamplifier ?
Je me suis pris un Boss Katana et c’est parfait pour bosser/répéter/taper le bœuf. Toujours pas pigé l’intérêt du Milkman trop cher et de toute façon tributaire d’un baffle qu’il faudra trimballer ou espérer trouver sur place. Des acheteurs au fait ?