Serpot, avec le Milkman je pense que la config OCD + the Amp est plus simple et directe que le Lead + the Amp qui serait un branchement de préamp dans un autre préamp — [edit] à moins de le brancher par la sortie Thru, mais je ne suis pas sûr du résultat.
A savoir: La Le Lead, fonctionne aussi bien comme préampli que comme pédale d'OD ou disto, elle est prévue pour ça, c'est bien précisé dans le mode d'emploi et en plus ça fonctionne à merveille, pas de soucis.
Mais c'est surtout l'OCD que j'aimerai bien entendre dans le Milkman, ou une pédale de ce style (la Box of rock de Zvex, en fait partie).
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
25 Octobre 2019 à 05:30
En parlant de zvex, la fuzz factory intégrée aux Manson c'est du gadget ou ça déchire ?
Sans doute HS, mais que penser des solutions plus humbles genre yam thr pour répéter et enregistrer, voir se preamplifier ?
Je me suis pris un Boss Katana et c’est parfait pour bosser/répéter/taper le bœuf. Toujours pas pigé l’intérêt du Milkman trop cher et de toute façon tributaire d’un baffle qu’il faudra trimballer ou espérer trouver sur place. Des acheteurs au fait ?