Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Un ampli hybride Milkman sous forme de pédale

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 5 439 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Un ampli hybride Milkman sous forme de pédale
Milkman Sound The Amp
Avec The Amp, le fabricant haut de gamme propose une solution très compacte embarquant une lampe pour amplifier votre guitare.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Citation :
Serpot, avec le Milkman je pense que la config OCD + the Amp est plus simple et directe que le Lead + the Amp qui serait un branchement de préamp dans un autre préamp — [edit] à moins de le brancher par la sortie Thru, mais je ne suis pas sûr du résultat.

A savoir: La Le Lead, fonctionne aussi bien comme préampli que comme pédale d'OD ou disto, elle est prévue pour ça, c'est bien précisé dans le mode d'emploi et en plus ça fonctionne à merveille, pas de soucis.

Mais c'est surtout l'OCD que j'aimerai bien entendre dans le Milkman, ou une pédale de ce style (la Box of rock de Zvex, en fait partie).
27
En parlant de zvex, la fuzz factory intégrée aux Manson c'est du gadget ou ça déchire ?

Sans doute HS, mais que penser des solutions plus humbles genre yam thr pour répéter et enregistrer, voir se preamplifier ?
28
Je me suis pris un Boss Katana et c’est parfait pour bosser/répéter/taper le bœuf. Toujours pas pigé l’intérêt du Milkman trop cher et de toute façon tributaire d’un baffle qu’il faudra trimballer ou espérer trouver sur place. Des acheteurs au fait ?