< Tous les avis CDM Custom Labs Tête Custom 3 canaux
CDM Custom Labs Tête Custom 3 canaux
CDM Custom Labs Tête Custom 3 canaux
Littleguitar Littleguitar

« CDM Custom labs PTP 3 canaux, boucle et double master volume.. »

Publié le 02/06/15 à 12:07
J'utilise cette tête depuis un an en enregistrement, concert, répète...tout le temps en fait :-D

Après avoir possédé tout ce qui peux se faire de mieux dans le monde du 3 et 4 canaux, Mesa, Diezel, Bogner, Friedman, CAE, Elmwood et j'en passe, j'ai sauté le pas et donc décidé de me faire construire l'ampli ultime selon mes propres goûts.

J'ai donc à dispo un clean typé Fender magnifique, un vrai crunch apparenté Marshall et un lead dans la veine Marshall hot rodded. Les 3 canaux ont une dynamique hors norme et je pèse mes mots, là où les autres compressent à mort, le Cdm reste "joufflu" et défini quelque soit le volume ou gain adopté.

S'il fallait trouvé du négatif dans cette tête, ce serait qu'elle n'est pas aussi "facile" à jouer que les autres précités entendez par là qu'il faut y mettre du sentiment, il faut lui rentrer dedans sur les 3 canaux bref, elle ne supporte pas l'à peu près mais à contrario, lorsque l'on s'applique à bien jouer, elle multiplie le plaisir et vous le rend au centuple !
C'est bien simple, je ne supporte plus jouer sur autre chose, il y a toujours un côté "chimique" dans le son, surtout dans le domaine de l'aigu là, on est sur du 100% pur beurre et un côté "organique" qui m'était jusqu'alors inconnu !

Fabricant toujours à l'écoute, disponible, ultra compétent et près à faire évoluer le matériel dans le temps, c'est pour moi l'aboutissement de 30 années de valse d'ampli !