< Tous les avis Egnater Rebel-20
Egnater Rebel-20
Egnater Rebel-20

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Egnater

Prix public : 609 € TTC
misterbar misterbar

« absolument monstrueux !!! »

Publié le 03/09/12 à 23:12
From USA, il suffit de lire la page d'infos pour connaitre ces caractéristiques. Le seul point intéressant à approfondir est peut être la présence de lampes EL84 + 6V6 ( grosso-modo marshall / mesa ). Un potentiomètre permet la mise en place un subtile mélange de ces deux types de son => très très sympathique.

Pour faire le difficile, une reverbe inclue aurait été appréciée.

la tête d'amplis comporte 6 boutons, à partir de là, on peu imaginer que ce n'est pas très complexe !

un boutons watt permet de régler le wattage, en plus du master. cela porte un peu à confusion mais après quelques heures d'utilisation, la nuance est notée.

très propre dans les sons clairs, les sons saturés aussi son géniaux.

je joue plutôt du blues/jazz et le rendus est exceptionnel. Il peu animer de petites salles s'il est brancher sur du 2*12, et est dans tout les cas nocif à votre relation avec le voisinage si vous vivez dans un appartement.

Dans cette gamme de prix, je recommande fortement cette tête qui surpasse à mon goût ces concurents de chez marshall (notamment le haze et class5). La découverte de cette marque est pour moi un très grand plaisir

cette marque à fait ces preuves aux états unis et s'est implantée en France depuis peu, son prix risque de grimper d'ici quelques années.