< Tous les avis ENGL E670 Special Edition Head 6L6
ENGL E670 Special Edition Head 6L6
ENGL E670 Special Edition Head 6L6

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Special Edition

12 o'clock 12 o'clock
Publié le 08/09/10 à 11:44
voir site

manuel

avec tout ça vous vous ferez votre idée.
à voir aussi le "5éme canal".situé derrière.

pour le manuel il n'existe qu'en anglais ou allemand.
config ultra simple, c'est un ampli Guitare quand même,
malgré tous les boutons on a une facilité d'utilisation, à condition d'avoir le pédalier midi programmable.
vous choisissez votre canal sur le pédalier, vous faites vos réglages puis sur l'amplis vous sauvegardez en appuyant juste sur (write/copy).seul les réglages EQ ne sont pas sauvegardé.

alors là que dire, c'est le must.
j'ai comparé le jour de l'achat un mesa roadster, dual rectifier, JVM 410 et powerball tous sur le même baffle (un mesa 412 en V30)
c'est le meilleur de tous, j'aimais bien le powerball mais pas aussi polyvalent, pour mon utilisation.
Son très doux et "analogique" sur tous les canaux,comparé au JVM 410 qui ressemblait à une MetalZone.
Pas agressif pour moi, mais j'ai des V30s.
on peu passer de son vintage/moderne
Hi gain/normale
Deth boost
mega lo punch
Fleur bleu/Gros Volcan en éruption

il faut aussi essayer la sortie pré ampli DI située à l’arrière, le son est exceptionnel, on peut se passer de micros devant les HPs, je suis sérieux.faites l'essai.Quand il part en loc les ingès sont bluffés.

je joue du rock, Heavy, du baloche etc, il s'adapte à tous les styles
je l'utilise avec un Kustom coupe 412A en celestion V30s.par contre je ne l'utilise jamais en 50W, manque de coffre.

Que dire
j'ai trouvé mon ampli.

voilà au bout d'un an d'utilisation, 2 saisons,
il est top
ce que j'aime le plus:
le son, l'implémentation midi, les 3 Boucle FX, la sortie DI, le look qui tue.

ce que j'aime le moins:
les boucle fx 1 et 2, il y a toujours une boucle active.
le tolex fragile .