< Tous les avis FX Amplification Dual Evolution
FX Amplification Dual Evolution
outbreak outbreak

« La perfection ! »

Publié le 27/03/20 à 11:36
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
Je l'utilise pour du jazz, fusion, blues, rock/hard rock et plus de temps en temps. Cet ampli est vraiment extraordinaire, il peut vraiment tout faire. Souvent un ampli vas être plus ciblé vers un style spécifique et avoir un son de merde dans les autres. Là on a vraiment une bonne qualité !

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
Depuis 1 mois et je ne suis pas prêt de m'en séparer, j'ai enfin trouvé la perle rare!

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
Pour être clair, FX n'a pas de concurrent, il est vraiment au dessus du lot! Vous trouverez d'autres fabriquant boutique mais regardez bien la qualité du travail de FX et le prix ;)

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
+La prise de contact et le SAV tout le long.
+Délais pas long pour une personne qui travaille seul et qui fait un travail de cette qualité.
+Colis très bien emballé
+La finition est parfaite.
+Qualité de fabrication, choix des composant etc
+Le son !!!!!!!!
-J'ai beau réfléchir j'en vois pas

Merci FX ! :bravo: