< Tous les avis FX Amplification Dual

Prix public : 1 290 € TTC
Takezo1979 Takezo1979

« Un ampli de qualité »

Publié le 04/04/20 à 11:22
J'utilise mon stak Fx chez moi pour une utilisation personnelle.
Il fonctionne en stéréo avec d'autres amplis.

Cet ampli m'a séduit pour ses caractéristiques polyvalentes, sa qualité de fabrication et la possibilité de jouer à bas volume sans perdre de dynamique... même très bas volume ! :8O:

Il possède une boucle d'effet et il prend très bien les pédales de toutes sortes. Ces 2 canaux sont excellents, 1 canal clean pour les fenderiens et 1 canal typé plexi. Parfait pour jouer un petit blues, puis un bon hard rock:mrg:

Il y a 1 petit switch bien sympa pour augmenter la dynamiques dans les aigus, bien pratique ! Les potards sont assez réactif dans l'ensemble.

Esthétiquement c'est du très bon boulot. Rien n'est laissé au hasard. En prime on peut choisir son tolex etc. Bref customisable selon vos goûts.

Fx est un gars bien sympathique, très pro et qui visiblement a un bon SAV.

Pour le colis ne vous inquiétez pas il est super bien protégé !

Donc si vous avez des tunes et que vous voulez vous faire plaisir sans vous ruiner non plus alors un conseil : prenez contact avec lui vous ne serez pas déçu :bravo: