< Tous les avis Hiwatt Custom 20 Head
Hiwatt Custom 20 Head
Hiwatt Custom 20 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hiwatt appartenant à la série Custom

black strat black strat

« Le son clair par excellence »

Publié le 19/05/19 à 09:59
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
J'ai acheté un Custom 20 pour avoir la qualité Custom Shop Hiwatt et un amplis utilisable dans sa meilleur configuration en terme de volume, je ne joue pas dans des stades ou des arènes, le 50 watts me semble beaucoup trop puissant pour un concert en petite salle ou autre.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
oui je jouais exclusivement sur FENDER. Je ne voyais que FENDER pour le son clair. Il faut avouer que le Hiwatt a un son clair magnifique et je le préfére. Le son est plus feutré, plus doux.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
LE PLUS: le SON!, les harmoniques des notes sont exceptionnelle, il aiment les pédales mais peut s'en passer aussi, Pas de souffle,sa qualité de fabrication, les potards sont lourd à tourner, le réglage est très précis, chaque action a une incidence, son poids (la tête est très legère), son look amplis assez compact, le potard DRIVE (excellent!!) soit on fait saturer l'amplis en mettant le drive à 5H soit on le met a 12h et on obtiens un son clair "granuleux" beaucoup de charme en ajoutant un compresseur c'est à tomber. Sa config, comme les autres custom: 2 sorties HP, Toutes impédances possible (vous pouvez brancher 2 hp dans la config souhaité soit en série soit en parallèle), tous les voltages possible.

Les moins: j'ai toujours joué chez fender et tous mes réglages, mes pédales ont toutes été réglées sur ces types d'amplis. La tout change ! ça à fichu le bazar, une reprise en main a donc été faite, des changements de place de pédale, des réglages auquel je ne suis pas habitué, maintenant que c'est fait, c'est quand même autre chose qu'avant, la c'est droit, tout s'entend, les pédales sonnent,je sais maintenant pourquoi c'est cher;