< Tous les avis Hiwatt SSH Studio/Stage MkII Head
Hiwatt SSH Studio/Stage MkII Head
Hiwatt SSH Studio/Stage MkII Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hiwatt appartenant à la série Custom

jesers jesers

« le son »

Publié le 26/10/18 à 10:40

Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

répétition voire concert petite salle .

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

6 mois

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

oui supro mesa boogie mark V

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

son poids!

sa simplicité!

la qualité du son hallucinante!

le fait qu'il soit en 20 ou 40 watts
sa rareté

sa conception électronique "aerien" et là pour les réparations éventuelles rien avoir avec les circuits imprimés double face .

plébiscité par un collègue qui fabrique des ampli hifi à lampe et qui me dit que les composants choisis sont d'excellente facture même pour la hifi .

le son est très propre et il a une magnifique saturation .
il faut pousser un peu les watts et en repet petite pièce c'est embêtant .
j'ai donc acheté une pédale distorsion "box of rock zvex"

Ce que je regrette c'est qu'il n'y ai pas de boucle d'effet .

j'ai un mesa boogie mark V et je lui préfère cet hiwatt !

très difficile à trouver en France dans cette puissance et pour les hésitants 40watt ça fait du bruit franchement !

il me manque un cabinet digne de ce nom et là ????
j'aimerais 4 hp
mais quelle marque (hiwatt mesa....)
Je ne pense vraiment pas avoir fait une erreur .