< Tous les avis Jet City Amplification JCA50H

Publié le 19/03/14 à 22:29
Rapport qualité/prix : Mauvais
C'est du 50watt tout lampe, 2 en puissance 5 en preamp'

Simplissime, 2 canaux, un crunch et un overdrive

Basė sur les circuit des Soldano, conçu par mr soldano

Excellente qualité de fabrication !

Les potards réagissent de suite, et comme un Marshall on peux mettre tout à fond

Le son est purement soldanesque !

On va faire simple, cet ampli est destiné à tous ceux qui recherchent le son soldano mais qui n'ont pas forcément 3000 euro à mettre dans une tête.
C'est du soldano chinois, c'est pas une copie. C'est Mike soldano derriere

On passe de 3000 a 300 alors , faut pas être simplet c'est clairement le tempérament et la couleur du slo mais c'est pas un slo.
Si tu ne jure que par ton gros logo de marque ( qui souvent au final ne fait pas de toi un bon guitariste, mais juste un mec qui a du matos hors de prix pour jouer dans sa chambre) passe ton chemin

Si tu rêve du slo et que c'est hors budget la solution est la. C'est mordant, c'est du marshall bourrė d'harmonique. Cet ampli met une claque!

Pour du metal ça marche aussi, un booster genre tube screamer et on plonge dans le high gain !

Un régal ! Mais attention je le répète , c'est très typė Soldano

Bref pour le son y'a Youtube , de plus cet ampli fait la joie des modders, il existe plein de modds différents trouvable sur le net, du simple changement de lampe à la modif pour l'approcher du SLO

Foncez

Petites remarques:

Choisissez bien le cab, c'est 50% de votre son

Cette tête est sensible au cab, testė sur un 4x12 marshall 1960 , c'était pas mal, sur un 4x12 Marshall AVT c'était bof, puis j'ai opté pour un 2x12 engl e212 en vintage30+ g12t75 et la c'est un pur bonheur !

D'après les test qu'on trouve le 212 jet city en éminence sonne vraiment bien et est prévu pour.

Pour finir, dur de trouver d'occasion , quand on en a un ( tt le temps en rupture sur thoto) on le garde, et à ce prix c'est pas de risque , comme ampli d'appoint il est parfait comme pour ampli principal. Il est bien fabriqué c'est pas de la camelote ou du bugera.
Sinon attention, 50 watt ça dépote , c'est inexploitable en appart ou même en villa, je joue à moins de 1 et le sweet pot se situe vers 5 , un atténuateur s'impose comme tout les ampli au dessus de 15watt pour avoir LE son.
Ça tombe bien jet city vend l'attenuateur le moins cher du marchė le jettenuator.

Et je fait pas de la pub, c'est juste que mike soldano a créė ici une marque vraiment dans l'esprit gratteux, comme custom 77 par exemple, du matos pas cher qui sonne vraiment et bien fabriquė avec des outils adaptės et clairement ouverts à la modif ( il en modifit lui même sur Youtube).