< Tous les avis Khan Audio Pak Amp 1
Khan Audio Pak Amp 1
lio2391 lio2391

« single channel amp »

Publié le 20/04/18 à 18:49
Acheté depuis un an , suite a un essai sur deux magazine de guitare francaise ou ils en disait le plus grand bien !!!, je me deplace a paris dans un magasin pour un essai , j, ai testé le deux pack amp 1 et pack amp 2 , les deux sont bien , le son est incroyable , marshall like !! son clean style 6V6 , et Crunch type el34 vieux marshall vintage style jtm , faut essayer sur different hp , cette tete est tres legere et pratique avec sa petite valise ; le son et la dynamique qui sort de cette petite tete est adictive ; la version pack amp1 un seul canal reglage master et gain et reglage classique treble , middle , et bass plus switch en facade boost et un deuxieme mid boost, reglage 18 WATTS OU 10WATTS entree boucle , sortie line out sortie inpedance 8ohms ou 16 ohms , avec une pedale de disto ou overdrive C'EST SUPER !! vraiment c'est un peu cher 1000 euros ! mais ca les vaut largement , rien essayer de mieux c'est dernier temps ; enfin un produit bien pense ; reste a l,usage pour voir dans le temps je l'utilise chaque jour sur celestion 15 pouce fullback 100 watts c,est une tuerie ! le top parait t'il sur un 4 x12 CELESTION GREENBACK !! un truc qui rend heureux que dire de plus !!!