< Tous les avis Krank Amplification Revolution Series One
Publié le 15/01/06 à 23:23
Rapport qualité/prix : Mauvais
Tête lampe : 4X 5881, 4X 12ax7 preamp
Construction artisanale américaine
2 canaux : 1 kleen, 1 krank (overdrive)
2 boucles d'effets parrallèle

Volume - middle - treble - bass
Contrôles du canal Krank
Presence - Sweep - Bass - Mid - Treble - Master 1 - Master 2 - Gain

Très simple.
Les développeurs voulaient construire un ampli high gain qui soit très épuré afin de sortir le son le plus pur possible. De ce fait, la mule n'est pas complexe. Toutefois, il sera difficile de trouver le son désiré. La polyvalence est existante mais demande parfois des compromis pour certains styles sonores.

L'ergonomie globale tourne dans la moyenne.

Les sonorités sont riches et claires. Le signal n'est pas trop rauque. La profondeur est correcte, le niveau de grave est équilibré. Son à mon goût assez dense, mais moin que randall par exemple. Les amateurs de Nameofsound devraient connaître ce genre de signatures. La partie son se joue principalement dans les hauts et les médiums, ce détail me rappellait les bogner. Je n'étais pas vraiment ravi du cab branché lors de l'essai; ce dernier était équipé de HP Eminence V12. Les réglages sweep, presence, gain possèdent une interaction importante, il m'a été impossible pendant les 47 minutes et 34 secondes d'essais de la bête de faire complètement le tour de ses capacités.
Ontohoni Gomendasai !
Uniquement pour utilisateurs avertis qui aiment cette signature sonore.

Tête essayée en magasin pendant laps de temps susmentionnée. Abandon du projet d'achat depuis. son pas assez adapté à toutes les facettes de ce que je voudrais créer, mais les amateurs de musiques modernes devraient y trouver leur bonnheur, sans à avoir besoin de se prostituer en investissant dans les éternelles "fucking boogie" et autres "Marsh mal". Le prix est trop élevé à mon goût.