< Tous les avis Krank Amplification Revolution Series One
Publié le 30/06/07 à 14:17
- 2 Canaux avec switch - Krank et Kleen
- Equalizer controlé par fonction Sweep sur canal Krank
- 2 Master footswichable sur canal Krank et un volume sur Kleen
- Réglage présence sur les deux canaux
- 4 – Premium Electro Harmonix 12AX7 en lampes de preamp
- 4 – Premium Sovtek 5881 en lampes de puissances
- Line out
- 4, 8, and 16-ohm speaker output impedance selecteur
- Boucle d'effets

Tete facile a prendre en main des la première utilisation,deux canaux gérable au pied dont les masters du canal Krank.Un equalizer rapide a régler et précis, on obtient vite un gros son from hell tout comme on peut obtenir un son précis et criar.
Idem pour canal Kleen,un volume un equalizer on apprend tres vite a s'en servir.
Seul hic, c'est américain donc manuel tout en anglais of course! mais expliqué avec des phrases courte et simple pour ceux qui serait en guerre avec l'anglais!
Seul truc que je n'ai toujours pas compris c'est a quoi sert la sortie line out.Quelqu'un pour m'expliquer?et le deuxieme master?

Je joue depuis du métal et je trouve cette ampli adapté a mort a ce style,contrairement a la polyvalence qu'on lui accorde car il peut toutefois etre utilisé pour d'autre style...on en vient facilement avec tout les réglages a obtenir un gros son bien bourrin!Je joue actuellement sur une Schecter 006 deluxe et les deux marques s'associent tres bien.Bonne basse, bon grain. J'ai aussi tester la tete avec une C-7 Hellraiser et la...c'est le paradis,enfin ou plutot l'enfer!!!! la tete envoi un son a en faire trembler le sol!
J'ai tester aussi tous les réglages proposé par le manuel krank, et j'avoue que le bouton sweep y joue beaucoup sur le son metal, il rend le grain de la tete plus serré et ca donne un son metal bien péchu!
C'est une tete assez sensible a la guitare qui est au bout!

Testé c'est adopté!!
Avant je jouait sur un 15W d'une marque inconnu,je suis passée par une tete Peavey valveking et j'ai aussi testé une Warpx,et je crois que la Krank sera la dernière tete a vie que j'acheterai!Ca fait deux semaine que je l'ai et je n'ai pas encore fait le tour de toute ses possibilité bien que elle n'en ai pas des masses.Mais c'est un point assez positif dans son cas,cette tete est primitive et elle convient a un public bien ciblé métal.Seul défault que je lui reproche comme beaucoup d'autre,c'est le fait qu'il n'yai pas de volume sur la boucle d'effet.Après faut t'il s'en servir car déja le canal Krank assure bien.
C'est un bon choix et un bon investissement pour tous les métalleux qui voudrait se faire plaisir,ca vaut bien une mesa ou autre tete dans le genre utilisé par des stars.