< Tous les avis Marshall 2061X
Marshall 2061X
Marshall 2061X

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Handwired

sebasto sebasto
Publié le 22/11/07 à 10:57
-Lampe class A. 2 EL84 en puissance
-20 Watts
-Voir ci dessous

-On ne peut plus simple: un vol, un tone ! Le tone est très efficace et permet d'obtenir toutes sortes d'EQ.
-On branche ça sonne, c'est magique, très vintage. Pas besoin de pédale ou autre. Hendrix, Led Zep, AC/DC suivant la gratte on à le son tout de suite, un vrai régal.
-Le manuel est très bien, il aidera juste les novices pour tout ce qui est les branchements... car l'utilisation est très simple.

-Parfait le gros rock le rock et le blues-rock même si c'est un ampli que l'on aime mettre à fond juste pour le plaisir des oreilles, on peut tout à fait jouer du blues avec voir d'autres styles.
-Peut importe la guitare: ça sonne ! Strat, Tele, LP, SG...etc... c'est le pied à chaque fois.
-20 watts à fond ça le fait, ça sonne très Plexi le son Marshall vintage dans toute sa splendeur. On peut évidemment passer par un atténuateur pour évider de déranger le voisinage.
Le Clean n'est pas des plus mauvais même si ce n'est pas un Twin mais j'ai été agréablement surpris, crunch et satu de folie bien évidemment.
Possibilité de relier les canaux entre eux pour obtenir d'autres sons !

-Je possède cet ampli depuis près d'un an et demi
-J'aime tout, surtout sa simplicité et le fait qu'il "sonne" tout de suite.
-J'aime bien cette marque mais je trouve les modèle contemporains tres bof et trop typé métal. Le son des autres RI n'est pas assez vintage trop boostés, contrairement à la série Hanwired. Les JCM800 sont surcôtés et les 900 très bof bref cet ampli se place évidemment bien au dessus avec un montage fait main à l'ancienne, pas de PCB ou autre.
-Il coute dans les 1400€ en magasin, il les vaut largement car c'est du 100% hand made. La finition est excellent et la fiabilité également. Il est rare en occasion car ceux qui le possède généralement le garde !!!
-Je referais ce choix sans souci, cet ampli c'est du bonheur à l'état pur pour tout guitariste qui se respecte et qui aime les sons des plus grands guitars heros.