< Tous les avis Mesa Boogie Mark Five: 25 Head
bourgui0-0 bourgui0-0

« Un concentré de Boogie »

Publié le 04/06/16 à 16:32
Salut à tous...
J'ai fait l’acquisition de cette petite tête d'ampli il y à quelque semaines. J'ai déjà eu plusieurs autres Boogie auparavant, et le sentiment que j'ai avec celui ci c'est que j'ai l'impression qu'il ont réussi à mettre dans cette petite tète ce qu'ils on fait de mieux jusqu’à maintenant ;). Bon, j'exagère un peu, mais je veux dire par là qu'il y a une palette de son tellement variée que j'ai du mal a trouver le mien tellement tout est bon.
Je lis souvent que Mesa est cher, Il faut garder à l'esprit qu'ils sont fabriqués aux Etat Unis, ils n'ont pas (encore) vendu leur âme au diable. La qualité de fabrication est irréprochable, c'est beau à voir, c'est vraiment du solide. Associé à un 2x12 Mesa également, c'est que du bonheur.
Au prix ou je l'ai eu en plus, je n'ai pas réfléchis plus de 10 secondes quand j'ai vu l'annonce à 1400 euros d'occaz, j'ai foncé.
Le seul point négatif que je pourrais donner est lié à ma méconnaissance de l'anglais. C'est à dire que la traduction en Français du mode d'emploi n'est pas toujours super clair. C'est dommage parce qu'il y a dans cette notice des détails et des explications justement entre autre pour trouvé "son" son. Mais je ne suis pas pressé, je prendrai le temps qu'il faut.

Photos liées à cet avis

• photo