< Tous les avis Peavey 5150 II Head

Alx66 Alx66

« Enorme »

Publié le 08/07/12 à 13:35
Dis en haut

Utilisation ultra simple tout est a porter des doigts potard très agréable au toucher.

Pour selui qui fais du metal c'est un valeur sur de ne pas faire d'erreur d achat.
Les son peut être très efficace même sans multi effets.
Pour les sons on peut avec un très bon son clair comme lourd.
Je suis sans effet dessus et j'utilise les guitares suivantes.
- Lag Trashmaster Custom
- Lag TrashMaster
- Peavey Vandenberg
- Jackson Randy Rhoads
- Epiphone ????

Personnellement j aime tous les son qui en sortent du plus clair au plus lourd meme ca pédale Remote Switch est simple a utiliser

- Effets
- Crunch
- Channel

Je l'utilise depuis plus de 10 ans déjà au début je l'utilisais avec pédalier mais au long terme je ne l'utilise plus c’était un Digitech RP3 car le son que j'en sorte maintenant me correspond toute au temps donc de matériel super flux même en répété et en concert pas de multi effet que au naturel.
J ais tester un bon paquet a l’époque mais une chose était sur c'est que je voulais un deux corps que je pouvais faire évoluer donc pas de combo, je suis allé chez "L'amplis a lampe" sur Paris place Pigalle très bon conseille je suis rester une après midi pour tester des têtes les gars mon même filé un jeux de Lampes a l 'époque mon choix a l'heure actuel je pense serais le même ou peut être vers un ENGL