< Tous les avis Peavey Classic 100 Head
Peavey Classic 100 Head
Peavey Classic 100 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Classic (Discontinued)

patvmax patvmax

« ABSOLUMENT TRES BON!!!!! »

Publié le 29/05/05 à 02:23
Alors la , bonjour. j'ai trouvé LA BETE..pourtant j'en ai essayé pas mal!!!les 8 lampes et les grosses alim ont une coherence pas possible, de plus, il est simple, chauffe peu, ne souffle pas, et une fois, je suis parti 10 jours en vacances, je l'avais laissé en stand by(etourderie grave!) .. il aurait pu cramer, . eh bien au retour,il etait bien chaud, certes, mais aucun probleme .je laisse refroidir le matin, et ENCORE LE MEGA SON... bref, I LIKE IT. les reglages sont tres bien prévus, a la maniere des anciens marshall jmp, jtm et autres rivera.ou certains RANDALL de la meilleure epoque..

Manuel, connais pas(sf. pour une lampe qui a claké au debut)mais rien de grave.la reverb est assez sympa aussi.

Tous styles . il sait tout faire du clean gentil au gros saturé..mais celui ci devient dur a trouver je crois..de plus, vous economisez une reverb, car celle ci est TRES bonne.. c'est je crois, une acutronic a ressorts.

Beau, puissant, fiable, LA CLASSE peavey usa .. un des meilleurs a mon avis. (hormis les 5150 evh ou la serie SATRIANESQUE.. voir les récénts marche mal vintage-modern jcm,superbe, mais 200w surboustés, et assez chers+ 25 potards a regler... c'est cela le vintage??avec celui ci, on peut jouer a petit volume sans casser les murs (et nos tympans) de plus, n'importe quel baffle de toute marque sonne PRO avec.. j'aime bien son look tweed debut 70's!
je n'ai pas le baffle peavey mais un 1960A, et c'est tres bon.