Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RM100KH
Photos
1/22

Sujet [News] Randall RM100KHLTD

  • 39 réponses
  • 15 participants
  • 2 971 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Randall RM100KHLTD
Randall annonce toute une gamme d'amplis Kirk Hammet Signature dont le stack RM100KH et une version Limited Edition.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois que kerry king est chauve :?!:


sinon je flag
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
12

Citation : Je crois que kerry king est chauve


des poils de z*b, ça fera l'affaire :oops2:
13
Raho : impossible de répondre à ça tant que le matos ne sera pas sorti, donc qu'on ne pourra pas l'essayer :bravo:

Ce que je voulais souligner, c'est qu'on se focalise (et c'est bien normal) sur l'édition limited qui est une galéjade marketing.

Mais il me semble que le prix de la version standard (tête autour de 2 200 € avec 3 modules et enceinte autour de 1 200 €) est déjà moins abusé.
Certes on a sans doute la dedans une dose de marketing et de la thune pour KH (en a t-il vraiment besoin ?), mais au vu de la qualité du simple combo à modules MTS qui est cher, mais me semble valoir son prix, le stack KH vaudra peut-être le sien.

That's all :noidea:
14

Citation : en a t-il vraiment besoin ?



Aprés la gamelle qu'ils ont ramassé avec St Anger, y'a quand même des chances qu'il y'ait un leger trou dans leur compta :|


Sinon, hormis le module KH3 (un son de Mesa Recto déréglé, siouper) qui me fait poser question, le reste peut se révéler interressant je pense

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15

Citation : Aprés la gamelle qu'ils ont ramassé avec St Anger, y'a quand même des chances qu'il y'ait un leger trou dans leur compta



Quoi, toute la thune va quand même pas aller à Lars Ulrich quand même ... :mdr: :mdr: :mdr:

Will: en effet, le système Randall a l'air super chouette, ça doit le faire de pouvoir mettre un "vrai" fender en canal clair, un "vrai" Vox en crunch, et un "vrai" recto en satu :bravo:
16

Citation : Compte tenu de la rareté, un tirage au sort sera réalisé par l'importateur français (Arbiter France) pour déterminer les deux heureux bénéficiaires d'un exemplaire (s'il y a deux candidats, évidemment...)




:pong:

!!!

17
J'avais lu sur le site O de Randall qu'ils collaboraient avec Kirky, et voilà donc le résultat... Mouais, je crois que Hammett veut rénnover son ranch :p Par contre , non, Kerry King ne veut pas se payer des implants grâce aux benefs du mini Marshall... C'est quand même extrême le marketing parfois :p

Hors sujet : Moi j'l'aime bien St - Anger :D: on dirait que Lars tappe sur des barils, ca plaît pas à tout le / grand (lol) monde ^^



Sinon sur le site de Randall, rien, pas une news que dalle! La seule signature dans les stacks MTS c'est la Georges Lynch... AF plus rapide que les constructeurs dans les news ?

Bref, y a p'us qu'à y a p'us qu'à... Y a p'us qu'à at/en tendre la version standard pour savoir comment ca sonne :bravo:

P'tite question: ceux qui gagne au tirage au sort... Ils gagnent quoi? La tête? Le droit de vendre la tête si c'est des revendeurs? Le droit d'acheter la tête de l'ampli et la tête de Kirky en photo pour la modique somme de 9999,99 € ma ptite dame (un peu comme le concert des whos: tirage au sort pour avoir le droi d'acheter une place...)? :???:
18

Citation : AF plus rapide que les constructeurs dans les news ?


Ça arrive, des fois. :bravo:
Il n'est pas rare que la news paraisse effectivement sur AF (ou ailleurs) avant le site constructeur tout simplement parce que les constructeurs tardent à mettre leur site à jour, surtout quand il s'agit de produits à venir.
C'est la raison par exemple pour laquelle nous n'avons pas encore de photos du modèle standard.

Ou plutôt si. On en a une. Mais vous allez comprendre pourquoi je n'ai pas voulu la mettre en photo produit :diable:
























19
Que fait cette vieille femme assise sur le fly de kirk hammet ?
20

Citation : Que fait cette vieille femme assise sur le fly de kirk hammet ?



:bravo: