< Tous les avis VHT Amplification (AXL) Special 6 Head AV-SP1-6H
VHT Amplification (AXL) Special 6 Head AV-SP1-6H
sebboulois sebboulois

« j'aime bien »

Publié le 29/09/16 à 22:51
J'utilise cet ampli avec l'enceinte qui était vendue avec de la même marque. Je m'en sers dans ma pièce guitare qui vient d'évoluer en home studio, j'ai changé les lampes d'origine pour des EHX, je l'ai depuis juin 2014 et j'en suis vraiment content.
Que se soit avec ma télécaster, Les Paul ou Godin 5th Avenue ça sonne et respecte la personnalité de chaque gratte. J'ai acheté une malekko spring reverb rien que pour lui parce que ça manquait de reverb. La plupart du temps je joue dessus en clean, parfois je le pousse à fond (c'est déjà fort pour les voisins) là il tord un peu mais ça reste sympa, chaleureux.
Si je souhaite vraiment saturer j'utilise mon pedalboard et je dois dire que ce petit ampli encaisse bien les effets, fuzz, wah-wah, delay tout passe.
Bref, j'aime vraiment bien.