< Tous les avis Vox NT15H Night Train
Magix Fingers Magix Fingers

« Vox pour la vie »

Publié le 03/08/12 à 00:46
Je mets correct car il manque des petites chose pour qu'il soit une tuerie (aller vox prenez cela en compte sortez nous un night train 2 avec modif et vous tuer le marcher non vraiment)
Ce qui manque pour atteindre cette perfection : possibilité d'y mettre un footswitch et un boost et une boucle d'effet avec une reverb ce serais parfait.
Voilà mais c'est comme tout il ne peux pas y avoir tout dessus
Sinon les 15 W à lampe avec la reduction de moitié intégré tres bien pour la maison
le sac de transport super le poids et la taille de cette tête est vraiment bien pour les lombaires fatigués

Y a pas plus simple moi perso je mets l'equaliseur à fond c'est la gratte et le son vox qui fond le reste et sa sonne du feu de dieu

Je mets parfait car c'est exactement le son recherché au grain pres on a quand même trois son exploitable mais pas switchable c'est con je vous jure
Mais sinon c'est rond chaleureux christalin a souhait
le clair est une tuerie et reste clair si l'on monte en volume et reste jolie même a faible volume et ceux malgrés le wattage mit de moitié
Le crunch est de la folie avec le toucher dous de la gratte on arrive a être encore en son clair et des les premiere attaque c'est un truc de fou
et le canal saturé avec tout la rondeur du grain
Il est vrai que je joue sur gibson usa suprême et du coup ça doit jouer mais y a quand même un truc de cet ampli je vous le promet
ajoutez y une reverb en clair et un delay en saturer et vous parter j'en suis sur au pays du bonheur sonnore

Ampli tres tres bien mais avec les modif a apporter au dessus c'est une tuerie
Je m'en sépare pour son grand faire plus puissant et avec un footswitch et une boucle d'effet afin d'avoir ce que je voulais en esperant avoir le même son je le conseille à tous les amoureux du pur son du blues au rock croyez moi il envoie et vaut la peine d'avoir au moins été dans votre set un jour