< Tous les avis Vox NT15H Night Train
Vox NT15H Night Train
Vox NT15H Night Train

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Night Train

buissonDJ buissonDJ
Publié le 25/03/09 à 07:15
Ampli a lampe
15w
Jack
Les relages sont, trebble, bass, gain, volume. switchable en 7.5w.

C'est vox on plug, et on joue.
Alors un canal avec possibilité de monter le gain ou dejouer quasiment en clair, en le mettant a minima... des tas de combinaisons sont possibles. Les son est chaud puissant et précis avec des HP de qualité !!!! en l'occurence Celestion G12..
J'ai pas de manuel, inutile, c'est qui manu ??

Pour jouer chez soi, a faible volume, c'est vraiment super, blues ou Rock, le grain qu'il offre est sympa ( test réalisé avec une Gibson et Humbuckers).
Il est trés trés trés trés trés lourd, on dirait un toaster en plomb, c'est surprenant.
mais cela lui donne un charme fou, plus beau que le tini terror d'orange

Je l'ai testé in situ, avec une gratte pendant deux heures, ( le vendeur est aller se réfugier au sous sol de la boutique)..bon rien a dire, j'ai un classique30, un fender 12W lampe... cette tête est bien construite, avec un son British assuré... son VOX!
Voila, pour le stade de France c'est un peu jeune, mais entre copain, chez soi pour bosser les plans de tous style, c'est vraiment bien..d'ailleurs je vais y retourner avec une guitare équipée de micros Lollar..histoire de bien écouter ce "Night Train" bien chaud.

Aprés méfiez vous du baffle qui va avec, c'est important pour le son, et de l'environnement de l'ecoute...'( l'espace de la piéce).
Le rapport qualité prix est bon sans plus. ( + - 470€ )pour du lampe sur transistor, made in China (?)...qui ne me géne pas jai des tas de trucs made in China, c'est souvent super.
Par contre regardons ce que la concurence va répliquer...c'est une nouvelle philosophie d'ampli: N'oubliez pas qu'il est souhaitable de pousser un 15W, plutôt que de brider un 30.