< Tous les avis Vox NT50H Night Train 50
Vox NT50H Night Train 50
Vox NT50H Night Train 50

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Night Train

Steven Lluvia Steven Lluvia

« Vox night train 50  »

Publié le 05/07/22 à 19:02

Je joue dessus avec une telecaster (montée en bare knuckle)

Niveua style : postrock/postmetal

Le clean (led verte) reste droit et sans crunch (gain à 8/9), j'y rajoute une klon Centaure et la c'est parfait.

Sur le côté distorsion réglages au 3/4 et j'y rajoute une tube screamer (volume à fond et gain 0)
Et la l'ampli sort du gros gros son.

J'ai gardé le 2*12 d'origine et pour les scènes plus importante je double avec un autre 2*12

J'utilise la boucle d'effet pour les effets temporels (attention si vous utilisez la boucle d'effet assez souvent,le condensateur qui est sur cette boucle peut vite devenir HS. J'ai remplacé le mien au bout de 1/2 ans d'utilisation intensif car j'avais des pertes de volume)

Petit tips : Remplacez les lampes de préampli (perso 1 Mullard en V1 et le reste electro-harmonix)
Et pour les lampes d'ampli (JJ)
Le son est largement qu'avec les lampes d'origines.

J'avais un problème d'origine sur l'ampli le réglage de bias des lampe d'amplification était dans les choux.
Si vous venez à en acheter un, un petit passage chez un spécialiste peut être bien.

Un ampli génial pour tous les styles, du métal à la pop.
Si vous faites du post rock, c'est un bon alternatif parmi tant d'autres au Fender.