réactions à la news Un atelier de fabrication de cigar box guitars Made in France
- 75 réponses
- 12 participants
- 2 966 vues
- 15 followers
Hushman
6111
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2020 à 14:58:47Un atelier de fabrication de cigar box guitars Made in France
The Loner Shop est un atelier de réparation mais également de fabrication de cigar box guitars et de petits amplis à piles.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
croulebarbe
2471
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
11 Posté le 10/10/2020 à 06:31:14
Bravo Julien pour tes créations
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 10/10/2020 à 06:47:21
avec les caisses de pinard ça risque pas d'être un peu encombrant ? On frôle le n'goni là
gratte grattounette.....
Anonyme
13 Posté le 10/10/2020 à 09:30:28
Je tenais déjà à remercier l'equipe d'Audiofanzine pour l'article et la mise en avant de ma petite activité!! C'est gratifiant.
Et merci aux forumeurs pour leur accueil. Ca me touche beaucoup!
Je mets ici l'adresse du site web... qui est complémentaire de Facestagram
Les coordonnées sont dans l'onglet contact!
https://tlsmedia.wixsite.com/thelonershop
Tu as totalement raison... certaines caisses ou boîtes sont malheureusement trop petites pour retrouver des sensations guitaristiques probantes (on n'est pas tous à l'aise avec un ukulele)et d'autres sont trop grosses, ou trop larges, et du coup trop encombrantes sous le bras
Ca va de soi!!!
Les idées, j'en ai des dizaines... mais c'est toujours sympa d'en avoir des nouvelles!! Par contre, savoir quoi faire avec une caisse de pinard, ça j'ai trouvé et c'est très très efficace.
J'en fais des petits amplis 5 ou 6 pouces, équipés en vrai Jensen qui poutre, avec un circuit 1W sur pile, donc totalement autonome!!!
Citation de croulebarbe :
Bravo Julien pour tes créations
Et merci aux forumeurs pour leur accueil. Ca me touche beaucoup!
Citation de JimmyTheDice :
Citation de sublime :A propos de contact, ça semble plus compliqué sans insta et fb...
Oui et non... J'ai aussi un site Web, une adresse e-mail, un numéro de portable, et une adresse postale et je réponds à tout, à chaque fois!
Tu peux même passer à l'atelier essayer.
Je mets ici l'adresse du site web... qui est complémentaire de Facestagram
Les coordonnées sont dans l'onglet contact!
https://tlsmedia.wixsite.com/thelonershop
Citation de jeangusyoung :
.avec les caisses de pinard ça risque pas d'être un peu encombrant ? On frôle le n'goni là
Tu as totalement raison... certaines caisses ou boîtes sont malheureusement trop petites pour retrouver des sensations guitaristiques probantes (on n'est pas tous à l'aise avec un ukulele)et d'autres sont trop grosses, ou trop larges, et du coup trop encombrantes sous le bras
Citation de Synthpunk :
Citation :Je te propose l'inverse : fume les cigares et moi je te débarrasse gratuitement des boîtes
Pour en faire des guitares off courses
Ca va de soi!!!
Citation de Synthpunk :
Tiens je te donne des idées pourquoi n'en ferait tu pas en utilisant et recyclant des caisses en bois pour bouteilles de vin, du genre de celles ci
Les idées, j'en ai des dizaines... mais c'est toujours sympa d'en avoir des nouvelles!! Par contre, savoir quoi faire avec une caisse de pinard, ça j'ai trouvé et c'est très très efficace.
J'en fais des petits amplis 5 ou 6 pouces, équipés en vrai Jensen qui poutre, avec un circuit 1W sur pile, donc totalement autonome!!!
Anonyme
14 Posté le 10/10/2020 à 09:32:46
Ca c'était ma dernière expo dans un bar/cave à bière
Et ça, c'était la photo d'inventaire (en couleur) juste avant
Synthpunk
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
15 Posté le 10/10/2020 à 10:47:02
Citation :
Vraiment géniaux tes petit amplis, c'est vrai que même Pignose n'y avait pas pensé
Et que pense tu de ma suggestion d'en faire en mode Tramp Art, c'est un style d'art populaire Américain qui a duré en gros du 19 éme siècle aux années 30 débuts 40, donc ça colle bien a ton esprit Roots of the Blues
Et pour les peintures sur tes Amplis je suppose que c'est des pièces uniques peintes à la main
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Anonyme
16 Posté le 10/10/2020 à 11:12:38
Citation de Synthpunk :
Vraiment géniaux tes petit amplis, c'est vrai que même Pignose n'y avait pas pensé
J'adore les Pignose... Les mieux sont un peu plus vieux Tweed, Texas Blues, et en fonction de la taille du HP, ça peut faire très mal (j'adore sur un 10 pouces Jensen)
[/quote]
Citation :
Et que pense tu de ma suggestion d'en faire en mode Tramp Art, c'est un style d'art populaire Américain qui a duré en gros du 19 éme siècle aux années 30 débuts 40, donc ça colle bien a ton esprit Roots of the Blues
Je ne connaissais pas... C'est sympa effectivement
Citation :
Et pour les peintures sur tes Amplis je suppose que c'est des pièces uniques peintes à la main
Exactement : c'est un ami dessinateur/tatoueur qui me fait ça !
Anonyme
17 Posté le 10/10/2020 à 11:13:32
Après, les amplis, je fais ça à toutes les sauces
[ Dernière édition du message le 10/10/2020 à 11:13:43 ]
noiZe
4544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 10/10/2020 à 11:23:27
Beau travail!! Il y a du son quelque part?
Anonyme
19 Posté le 10/10/2020 à 11:27:33
Citation de noiZe :
Beau travail!! Il y a du son quelque part?
Facebook.com/thelonershop & Instagram.com/the_loner_shop
Et Merci !!!!
[ Dernière édition du message le 10/10/2020 à 11:29:09 ]
Synthpunk
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
20 Posté le 10/10/2020 à 12:40:04
Citation :
Je ne connaissais pas... C'est sympa effectivement
Le Tramp Art c'était fait en mode Do It Yourself avec justement des boites de cigares en bois, ou des caisses pour bouteilles de bières de récupération. Les objets originaux d'époque faits comme ça valent maintenant une blinde maintenant sur les brocantes et chez les antiquaires.
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
- < Liste des sujets
- Charte