réactions à la news Un atelier de fabrication de cigar box guitars Made in France
- 75 réponses
- 12 participants
- 3 359 vues
- 15 followers

Hushman

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

jeanseb85

gratte grattounette.....

Anonyme

tu n'as pas fait voir celui que tu as fait avec un vieux téléphone à touche (le modèle sorti juste après les rondelles qui revenaient en arrière lentement)

marzacdev

Si j'habitais encore Rennes, je passerais te voir direct. Maintenant avec ce Corona de m*****
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
[ Dernière édition du message le 10/10/2020 à 23:46:41 ]

Anonyme

G..é..n..i..a..l!
Si j'habitais encore Rennes, je passerais te voir direct. Maintenant avec ce Corona de m*****
L'atelier est petit, mais on ne s'y bouscule pas. .. Tu passes avec ton masque quand tu veux

Et merci pour le gentil compliment

marzacdev

Encore bravo pour la lutherie.

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer

Anonyme

Arff j'habite en Allemagne depuis un temps certain. Je peux imaginer que ce genre d'instrument ne se prête pas trop à l'expédition sinon très preneur. Pas guitariste pour un sous mais bassiste.
Encore bravo pour la lutherie.
Justement, c'est globalement assez léger, donc ça voyage aussi bien voire mieux qu'une guitare

Anonyme

Bravo JimmyTheDice, super boulot ! J'adore tes petits amplis !
Merci

marzacdev

Je suis pas guitariste mais je vous fais un retour de bassiste amateur dès que je peux commencer à explorer cette très belle pièce.

Anonyme

Bon j'ai craqué pour la Bianca![]()
.
Je suis pas guitariste mais je vous fais un retour de bassiste amateur dès que je peux commencer à explorer cette très belle pièce.
Put@in la pression
Le premier test dans un Forum, c'est un peu comme un dépucelage

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer

Anonyme

Moi je trouve que c'est la classe !
Ah mais j'apprécie énormément. Si je fais des guitares, c'est avant tout pour les autres

Anonyme

GoodPalmito

Anonyme

Ce monstre
Un petit monstre

Jensen 10 pouces et 1w de pur crunch - le tout alimenté par une simple et unique pile 9volts...
Mon pote compte aller jouer dans la rue avec, assis dessus.

Synthpunk

Citation de GoodPalmito :Ce monstre
Un petit monstre
Jensen 10 pouces et 1w de pur crunch - le tout alimenté par une simple et unique pile 9volts...
Superbe ton boulot au fait ils sont a lampes ou a transistors :bravo
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 10:15:44 ]

Anonyme

Citation de JimmyTheDice :Citation de GoodPalmito :Ce monstre
Un petit monstre
Superbe ton boulot au fait ils sont a lampes ou a transistors :bravo
Merci beaucoup!! Ca me touche...
Faire des amplis à lampes, c'est un vrai métier... je laisse donc ça aux pros

Moi, je bidouille, et coup de bol, ça sonne... Mon petit ampli TorN est à transistors, ne fait qu'un seul Watt, mais avec un bon HP, il envoie le bougre, dans un registre crunchy Fender Tweed. De plus, il est totalement nomade, puisqu'on peut faire tourner le bestiau pendant des heures, voire des jours sur une simple pile 9Volts (et rien de plus). Tu peux donc jouer avec dans la rue, ou au bord de ta piscine. Pas de Tone: juste Gain et Volume et rien d'autre. Quelques composants mais de qualité. Et roule poulette

Anonyme

[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 21:15:36 ]

noiZe

Anonyme

Splendides !!
Merci

Je collabore avec un ami dessinateur / tatoueur, et il faut bien dire que sur ce coup-là, il a fait très très fort

jeanseb85

gratte grattounette.....

Anonyme

j'aime bien la 2 en bas à partir de droite
Merci... Elle est très Robert Johnson

(( il me reste à les terminer et elles seront bientôt en vente ))

jeanseb85

Et moins fan des méduses et de la tête de mort. Mais bon il en faut pour tous les goûts

gratte grattounette.....

Anonyme

ouiet je la préfère à celle où il est en plus gros plan.
Et moins fan des méduses et de la tête de mort. Mais bon il en faut pour tous les goûts
Comme tu dis: il en faut pour tout le monde...
Les skulls, c'est l'un de ses dessins de prédilection... la preuve en tattoo (mon mollet)

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte