Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

URGENT cherche musique libre de droit gratuite

• 23 réponses
  • 19 participants
  • 4 838 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion URGENT cherche musique libre de droit gratuite
Bonjour à tous,

Je recherche d'urgence des musiques libres de droit pour un court-métrage. Si vous connaissez des sites de téléchargements gratuits ou si vous avez déjà des morceaux en MP3 et autre, faites moi signe SVP!!!

C'EST URGENT.

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, combien des morceaux as-tu besoin ?
12

Citation : Laurent> On a pas eu l'occasion de se croiser sur Af, mais ce que tu fais… :aime2:

+1

Citation : Soyo> Ouais, t'as raison de renvoyer chier Laurent Juillet !c'est pas comme si il était un bon compositeur!

il a fait ça? :oo:
:|
13

Citation : Les droit d'auteur tombe au bout de la 70ème année à compter du premier janvier qui suit la mort de l'artiste....

En gros, normalement, sont libre les enregistrement d'artiste mort avant 1936....

Certes, mais il y a toujours des droits pour les interprètes de ces musiques ... à moins de les interpréter soi-même (pour une symphonie, c'est assez difficile :lol: ).

Hors sujet :

Citation : il a fait ça? :oo:

Visiblement, il y a de la modération dans l'air.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

14
Le sujet du film c'est les accidents en industries chimique. Il traite des conditions de sécurité dans les usines à risques (produit dangereux). En gros, ça parle de lunettes de sécurité, d'encombrement des zones de travail, de mauvais étiquettage des flacons dangereux, de maintenance des installations... Tous ce qui faut, pour éviter les projections, et à plus grosse échelle, éviter un nouvel incident du type AZF.

Je pense avoir bien cerné le sujet, mais si quelqu'un à encore des questions, n'hésitez pas?

Sinon, merci pour les liens internet et les autres renseignements.

CarlesGR : "Salut, combien des morceaux as-tu besoin ?"

Pour ce court-métrage, j'aurais besoin d'au moins 3 morceaux.
15
Bonjour,

Nous représentons l'Artiste International de DIDGERIDOO PHILLIP PERIS.
Auteur Compositeur, une musique qui pourait corespondre à votre recherche.
Je vous propose de vous envoyer un Album de l'Artiste et quelques démos supllémentaires de ses dernières créations.
Je vous reste disponible pour toutes autres renseignements,
Musicalement,

MArinette pour 'BAKOY MUSIC'
bakoymusic@club-internet.fr
BLOW YOUR MIND . . . MAN
16
Bonjour!
Voici un site sympa pour trouver de la musique libre de droit: www.casentlapub.fr
Pas de droits d'auteur, pas de droits sacem!
Juste un tarif unique à 39€ le morceau pour récupérer une licence d'utilisation illimitée dans le temps et les supports.
Bonne écoute
17

Citation de : marsa

Citation : Je ne sais pas à partir de combien de temps les enregistrements tombent dans le domaine public par contre ....

Les droit d'auteur tombe au bout de la 70ème année à compter du premier janvier qui suit la mort de l'artiste....

En gros, normalement, sont libre les enregistrement d'artiste mort avant 1936....

C'est pas plutôt 90 ans après la mort de l'artiste ?  il me semble...

Reste de toute façon les droits de synchronisation qui sont rattachés à la production. 

18
Citation :
Les droit d'auteur tombe au bout de la 70ème année à compter du premier janvier qui suit la mort de l'artiste....

Pour information, dans plusieurs pays (dont la France) la prise en compte des années de guerre allonge ce délai, afin de compenser les pertes d'exploitation occasionnées par ces guerres.
19

Citation de : soyo

Le sujet du film c'est les accidents en industries chimique. Il traite des conditions de sécurité dans les usines à risques (produit dangereux). En gros, ça parle de lunettes de sécurité, d'encombrement des zones de travail, de mauvais étiquettage des flacons dangereux, de maintenance des installations... Tous ce qui faut, pour éviter les projections, et à plus grosse échelle, éviter un nouvel incident du type AZF.

Je pense avoir bien cerné le sujet, mais si quelqu'un à encore des questions, n'hésitez pas?

Sinon, merci pour les liens internet et les autres renseignements.

CarlesGR : "Salut, combien des morceaux as-tu besoin ?"

Pour ce court-métrage, j'aurais besoin d'au moins 3 morceaux.

on c'est faire du sur mesure aussi !   sans droit...

20
Musique gratuite libre de droist para video: http://www.locutortv.es/musicalibredederechos_music_free.htm

Jesus Angel.  Spanish voiceover and  musician ( royalty free music free) and poetry