Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2010 à 10:21:21comment trouver la mesure de cette chanson ?
d'une façon générale j'ai du mal à metrer mes compos (choix entre tempo et signature).Je pense que c'est un problème de pulsation entre temps fort et faible.avez vous des astuces pour m'aider ?
pour être concret : je veux faire une reprise de la quête (version pelletier et/ou M.E. Thibert ) :
Bah si, ça change tout! On parle français et on écrit en français: c'est mieux pour se comprendre ;-)
Tu auras l'air fin si un jour tu joues avec des musiciens et que tu dis: "Attention! Là, je pars en ANACHROUSE" MDR
C'est un forum et non pas un fort homme ;-)
0
Zub37 ( de la musique avant toute chose et pour cela préfère l'impair )
boub's
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 07/11/2010 à 14:11:59
euh, zub, avec ou sans h, je le prononce pareil, hein....
et puis là n'est pas le sujet
0
même la hauteur des notes n'est pas absolue
zub37
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 07/11/2010 à 14:27:11
C'était une boutade!!! Et je parlais à shanen, alors keep cool ;-)
Tu t'es bien reposé apparament...
0
Zub37 ( de la musique avant toute chose et pour cela préfère l'impair )
SHANEN
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
18Posté le 07/11/2010 à 17:05:38
bien ,on va se recentrer .
boub's tu peu me dire si la découpe que j'ai affiché un peu plus haut correspond à ce que tu voulais dire précédement ,merci