Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Kifa [complet]

Compo de Dreaming Late dans le style Vos Compos Rock, issue de l'album L'Animal domestique

Regressive

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 457 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Regressive
Hello!!!

vous en pensez quoi de ma ptite dernière: "Regressive" ?!? c'est ici

bonne écoute!!! :bravo:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

2

3
Salut Badsnail !

Le style ne regresse pas ! ^^ Encore une fois ça me rappelle beaucoup certains morceaux d'Astral projection, tout en ayant un style propre, à ta façon, dans la structure et les mélodies. Le morceau est envolé, j'aime bien !

Si je devais mettre une petite objection (puisqu'on est entre musiciens !) ce serait peut-être que le style est parfoit peut-être un peu trop "propre". Mais ça n'est pas un défaut non plus !
4
Yeaaa xenon, bon va falloir que je salisse mes sons alors :mdr:
mici pour ton avis!

5
Excellent dans le style, très aboutie :bravo2:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
SALUT :clin: j ai ecoute ta compo c est vraiment tres bon :aime: le choix des sons , le mastering , c est du tres beau boulot :bravo: pas mal ton site aussi , bonne continuation a plus :clin:
7
Salut badsnail.
J'avoue que j'ecoute ce titre en boucle. J'ai a peu près le même parcours que toi : les soundtrackers à l'epoque des ST/Amiga, les premieres versions de cubase sur st, les premiers albums de jarre...et puis plus rien pendant plusieurs années (on doit avoir le même âge, j'ai 31 ans).
Je dois reconnaitre que cette compo me replonge dans l'univers demoscene que j'ai tant apprécié il y a bien longtemps.
Super boulot, on est bien dedans : continues :bravo:
8
Mici msio :bravo:

9
Un petit :up: pour Badsnail!!