Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek OneQ
Photos
1/172
Joemeek OneQ

ONE Q es-t'il moins bon (pour certains) à part le fait qu'il soit mono ?

• 45 réponses
  • 16 participants
  • 5 912 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion ONE Q es-t'il moins bon (pour certains) à part le fait qu'il soit mono ?
Hello everybody,
Je suis aussi sur le point d'acheter le oneQ mais j'ai découvert un p'tit truc qui m'intrigue. :???:
Si vous télécharger la notice sur le site Joemeek vous verrais qu'il y a une deuxième entrée ligne. Mon anglais n'est pas top mais je crois que c'est pour travailler en stéréo.
Y-a t-il quelqu'un qui aurait une photo, et non le dessin, du cul de la bête ou mieux qui la testé
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Merci mais c un dessin pas une photo
13
C'est pas une entrée Mix input qui t'intriques par hasard ?
14
Non non c'est bien "channel 2 analog input"

[url]http://www.joemeek.com/pdf/oneq_manual.pdf

?????
15
Je pense (mais j'en suis pas sûr ?) que ça correspond effectivement a l'entrée qui s'appelle Mix sur le ThreeQ et qui sert à mettre deux machines en cascade, toutes sont indépendantes et la dernière de la chaine gère le volume général de l'ensemble (c'est très pratique par expl. tu peux ainsi de créer une espèce console rien qu'avec tres tranches Joemeek). Je m'en sert beaucoup avec les threeQ.
16
Ok merci pour l'info
17
Au fait, toujours pas d'avis ??????? :up:
18
Je n'ai pas essayé ce modèle mais j'ai des trheeQ et twinQ dont je suis très très content (après une légère adaptation au compresseur optique).....je pense que le rapport qualité/prix est excellentissime !!!!

Fonce les yeux fermés et dit toi qu'avec le prix d'un avalon tu peux en gros en avoir quatre !!!! (c'est pas rien)
19

Citation : (après une légère adaptation au compresseur optique)

Peut tu développer un poil?
20
Salut !!

je déterre le topic en espérant pouvoir bénéficier de vos expériences aux cotés de la bestiole !!

:up: :coucou:

On n'est pas là pour être ici !!