ONE Q es-t'il moins bon (pour certains) à part le fait qu'il soit mono ?
- 45 réponses
- 16 participants
- 6 170 vues
- 13 followers
fabyen
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2006 à 02:05:19ONE Q es-t'il moins bon (pour certains) à part le fait qu'il soit mono ?
Elanister effectivement je penses qu'on ta bien conseiller car je sais que quand on a un micro a transistor c'est bien de le coupler avec un préamp a lampes et vis versa si on a un micro a lampes c'est bien de l'associer a un préamp a transistor comme le joemeek ce qui est mon a peu pres mon cas car j'ai juste le micro a lampes pour l instant krkrkrkrkr
https://www.facebook.com/GPAGEOFFICIELLE/
- 1
- 2
Narkateuwab
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 24/01/2006 à 14:47:17
Salut a Tous,
un upupupupupupupup, quelqu'un a t'il finallement fait l'essaie ou l'acquisition du OneQ? Quel est la couleur donnee par l'equal, le pre amp etc... etc...
Merci a tous.
un upupupupupupupup, quelqu'un a t'il finallement fait l'essaie ou l'acquisition du OneQ? Quel est la couleur donnee par l'equal, le pre amp etc... etc...
Merci a tous.
0
Narkateuwab
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 25/01/2006 à 12:13:38
Salut la Fouine,
Je suis pendu a ta reponse pour l'essai du Joemeek OneQ, je veux m'acheter une tranche pour le chant, et ca me parait bien comme choix, en attendant pour ceux que le Glaouish n'effraie pas:
[url]http://mixonline.com/mag/audio_joemeek_oneq_channel/
A te lire bientot.
Narkateuwab
Je suis pendu a ta reponse pour l'essai du Joemeek OneQ, je veux m'acheter une tranche pour le chant, et ca me parait bien comme choix, en attendant pour ceux que le Glaouish n'effraie pas:
[url]http://mixonline.com/mag/audio_joemeek_oneq_channel/
A te lire bientot.
Narkateuwab
0
Narkateuwab
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 14/02/2006 à 18:43:34
Salut tous,
Bon ben tant pis, j'ai achete le twin Q, Playback a StOuen, -650E...
et c'est de la balle...
A plus
Bon ben tant pis, j'ai achete le twin Q, Playback a StOuen, -650E...
et c'est de la balle...
A plus
0
La fouine
1192
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 15/02/2006 à 00:42:46
Nark....... > bienvenu dans le monde de ceux qui ne considèrent pas le prix d'achat comme un critère de qualité !!!!!!!!
0
fabyen
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 15/02/2006 à 20:02:39
la fouine up up up !!!
j'attends toujours les réponses aux questions
merci encore d'avance
0
https://www.facebook.com/GPAGEOFFICIELLE/
wakethetown
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 01/06/2006 à 14:39:37
Je suis trés intéréssé aussi par vos réponses et commentaires...est-ce un choix judicieux pour faire exclusivement des prises de voix en reggae ?
0
Narkateuwab
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 01/06/2006 à 18:04:28
Passe au Twin Q, Voix plus Bass, trop bon...
0
La fouine
1192
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 02/06/2006 à 09:44:16
En passant comme ça Twin ou One-Q c'est vraiment le rapport qualité-prix qui déchirrrrrrrrrrrrrrrre tout. Je n'ai pas de stock option chez le constructeur mais pour faire court : laissons ceux qui ont plein de blé continuer à se br..... sur le matos hors de prix.
0
wakethetown
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 02/06/2006 à 09:52:13
Il y a t il une différence au niveau du préampli et du compresseur entre le twin et le one Q (composant, etc...) ? j'hesite cruellement entre le one Q et le presonus eureka....? ca fait deux mois que j'y suis ! que faire ? !
0
wakethetown
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 12/06/2006 à 15:26:58
....comment ce fait il que si peux de gens puissent nous parler du oneq ? Est-ce parceque dans le meme prix il ya le eureka et ke ce dernier est largement plébiscité ? est-ce du a un effet de mode ?
0
Narkateuwab
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 13/06/2006 à 08:23:46
Pour le prix, je pense que le twin Q offre plus d'avantages.
0
wakethetown
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 13/06/2006 à 08:52:19
Mois je suis + sur le one q
0
muzak
1587
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 20/07/2006 à 23:51:05
Je l'ai acheté après l'avoir testé par curiosité. Franchement, c'est plus que correct pour le prix. En fait peu de chose ressemble à ce truc: ça colore grave. Voyez le davantage comme un effet plutôt qu'un outil de tout les jours. Mais à la base, chaque élément de la tranche est valable. À mon avis c'est beaucoup mieux que la série Platinum chez Focusrite et Ivory chez TL Audio.
La combinaison du compresseur, de l'enhancer et de l'eq rend un son très rock, vraiment typé et agréable. On obtient pas une telle satisfaction avec des plugins croyez moi. Et informez-vous des promotions Joemeek sur le site: on offre un micro gratuit à l'achat de certains appareils, dont le One Q.
La combinaison du compresseur, de l'enhancer et de l'eq rend un son très rock, vraiment typé et agréable. On obtient pas une telle satisfaction avec des plugins croyez moi. Et informez-vous des promotions Joemeek sur le site: on offre un micro gratuit à l'achat de certains appareils, dont le One Q.
0
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 19/10/2006 à 17:54:09
Pour la promo c'était que pour le territoire US...
sinon j'ai longtemps hésiter entre le presonus eureka et le OneQ et je viens de franchir le cap pour le OneQ... je le recevrai au plus tard lundi, après il sera en test/apprivoisement sur la semaine et je vous dirai bien sûr !
En tout cas je peux vous dire que ça fait chaud au coeur de prendre (a priori) un tel bijou...
sinon j'ai longtemps hésiter entre le presonus eureka et le OneQ et je viens de franchir le cap pour le OneQ... je le recevrai au plus tard lundi, après il sera en test/apprivoisement sur la semaine et je vous dirai bien sûr !
En tout cas je peux vous dire que ça fait chaud au coeur de prendre (a priori) un tel bijou...
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 01/11/2006 à 20:35:45
J'ai commandé mon OneQ aujourd'hui. Je suis impatient d'avoir le morceau entre les mains ! 
0
cruising
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 16/11/2006 à 14:19:08
Question bête...
Je cherche un préamp voix qui sorte en numérique, et le OneQsemble assez correspondre à ma recherche. Est-ce que quelqu'un l'utilise avec du materiel motu en connexion s/pdif coax ou optique ?
est-ce simple à configurer ? (suis en 828 mkII et 424 + 24 i/o et 24 i)
Y a-til une différence de son entre la sotie analogique et la sortie numérique en direct ?
Merci d'avance pour vos avis
Cruising
Je cherche un préamp voix qui sorte en numérique, et le OneQsemble assez correspondre à ma recherche. Est-ce que quelqu'un l'utilise avec du materiel motu en connexion s/pdif coax ou optique ?
est-ce simple à configurer ? (suis en 828 mkII et 424 + 24 i/o et 24 i)
Y a-til une différence de son entre la sotie analogique et la sortie numérique en direct ?
Merci d'avance pour vos avis
Cruising
0
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 16/11/2006 à 17:53:35
Utiliser/tester avec l'entrée numérique de ma carte son terratec aucun problème, tu choisis la fréquence de sortie 44.1 ou 8 kHz et puis voilà. Après pour juger de la qualité du convertisseur A/D, mes pauvrez zoreilles ne te le diront pas, j'ai pas reperé de différence, mais je suis pas un pro en matière d'écoute...
0
bdsound
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
43 Posté le 19/06/2009 à 00:25:22
Salut !!
je déterre le topic en espérant pouvoir bénéficier de vos expériences aux cotés de la bestiole !!

je déterre le topic en espérant pouvoir bénéficier de vos expériences aux cotés de la bestiole !!
0
On n'est pas là pour être ici !!
mister o
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 19/06/2009 à 01:58:03
Ici on parle des petites boites vertes avec plusieurs avis:
http://ingenieuxduson.1fr1.net/preampli-traitement-f2/twinq-joemeek-t284.htm
Perso j'ai pas mal utilisé le OneQ, et je trouve que la point fort est le comp, comme sur tout les autres produit de la marque.
Le reste marche bien et dépanne, c'est un bon rapport qualité/prix mais sans plus.
Ça sonne typé et c'est valable dans certaines situations.
http://ingenieuxduson.1fr1.net/preampli-traitement-f2/twinq-joemeek-t284.htm
Perso j'ai pas mal utilisé le OneQ, et je trouve que la point fort est le comp, comme sur tout les autres produit de la marque.
Le reste marche bien et dépanne, c'est un bon rapport qualité/prix mais sans plus.
Ça sonne typé et c'est valable dans certaines situations.
0
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
bdsound
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 19/06/2009 à 09:40:00
Merci mec
0
On n'est pas là pour être ici !!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2