Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P2
Photos
1/28
Tfpro P2

Sujet Tfpro P2 c'est bien?

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 3 678 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tfpro P2 c'est bien?
Salut, j'ai vu ce petit rack faisant office de double preamp / comp / eq...
Quelqu'un a déjà essayé en comparaison avec un DTC, 5052, 1969, c1, etc...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Utopik, oui il est adapté à ça ;)

Perso, je repasse un peu tout dedans (pas que dedans, mais aussi), et je vois pas pk on tinterdirait de passer toni mix ou un ss groupe dedans !

Bon choix, si tu aimes le grain, tu seras COMBLé !!

Pour les commissions, je m'en fou, j'ai juste envie de promouvoir une marqu qui fait du très bon matos, avec de la personnalité en plus (oui, à ce prix là, c'est un peu rare), et pour un prix qui reste abordable à bcp de gens ...

Voilà !

Remarque, j'aurai mieux fait de me taire, maintenant yen a plus :(((

LOLL

Foncel'ami, si tu aime le grain qu'il y a sur les samples, alors en vrai c'est bcp mieux ... Par contre, je ne le définirait pas comme un compresseur qui ramène la patate (oui, oui, mais ya mieux dans le domaine de la patate pure, hein lolll) mais qui apporte sa coloration, son grain, sa touche ...

:)

J'aime mon P1 ! et je lui cherche un petit frère vert mainteant ! LOLL
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
12
Monsieur veut fonder une famille de tfpro :mrg:
13
Hahaha, on a déjà une secte, les Joemeeksuels (tappes le dans le moteur de recherche, tu veras ya des posts là dessus LoLLL avec des photos erotiks de gens qui embrassent leur rack !!!!! :mdr:)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
14
J'en suis aussi

http://perso.wanadoo.fr/home-studio/Photo/P1/DSCF0007.JPG

il se repose sur le canapé
15
Hummmmmm, une photo interdite au moins de 18 ans au moins ça, un steepmeek sur canapé !!!!!

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
16
Merci à tous! :bravo:
Je l'ai commandé chez MusicStore à Cologne.
710€ avec les frais de ports... :mdr:

Je vous tiens au courant sur mes impressions!
17
Ha ha il a craqué !!!!


c'est la photo hein ? t'en veux un aussi
des que tu le recois, pose le aussi sur le canapé et regarde le

c'est beauuuuuuuu. :aime2:
18
Merde, t'as craké vite !!!

Rooo le fou (j'aime les fous, les impulsifs, les passionnés, enfin les gens qui sentent la vie à plein nez quoi !)

Tiens nous au jus !!!

Fais gaffe, la premieère heure, tu risque d'avoir du mal à t'y faire, et même de regretter, si ça dure plus d'une journée intenssive, alors c'est que t'aime pas ...
Mais en général, une fois que t'as compris comment le bestiau fonctionne, tu t'en sépare plus ... (au départ, ça fait zarb parceque TfPro utilise une compression basée sur la compression naturelle de l'oreille humaine, donc on est pas habiter à entendre une telle compression qui colore bcp mais qui ne s'entend presque que par sa coloration (pas de pompage ou très peu à réglages extremes, mais la saturation arive anant en général lolll)

Vite vite, tes impressions !!!!

Peut être qu'on aura un nouveau membre dans la secte des Joemeeksuels !!!!!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
19
Certe impulsif sur les achats, mais un peu réfléchi tout de même... sa fait 2 ans que je me tate pour un preamp, je voulais d'abord du son passe partout , mais ça attendra un peu, je préfère quelque chose de typé et punchy, qui ne ressemble pas à tout ce qu'on entend! :bravo:
Quand j'ai vu avec quelle passion toi et les tiens défendez cette marque, c'est qu'elle doit en valoir la peine, et puis un double preamp comp eq à 700 roros, ça ne se refuse pas.

Ceci dit, je commence en analogique, jusqu'ici, je me suis toujours contenté de mes petits plug-ins adorés... :aime:

Pour le micro, je compte me payer un petit C3 voir un Z5600 ( version T-bone), vous en pensez quoi, les avis diverges à ce niveau... :??:
20
Enfin, je l'ai, et déjà, je l'aime!! :bravo:
Exactement ce que je cherchais à un prix défiant toute concurence...