LiveOn tourne la matinale en live à 12h30 et on débriefe ensemble !

< Tous les avis Boss PN-2 Tremolo/Pan
Boss PN-2 Tremolo/Pan
Boss PN-2 Tremolo/Pan

Tremolo guitare de la marque Boss

tonio011 tonio011

« sympa »

Publié le 07/07/14 à 17:50
je ne suis pas un pro et ne sais pas trop comment decrire cette pedale.
il est possible de l utiliser en stereo ( pan )mais je ne l ai jamais fais.
Je n'utilise que le tremolo et j en suis vraiment content.

je ne l utilise pas beaucoup. mais une fois enclenche elle envoie la petite :)
on peut trouver un tremolo tout en finesse ou alors du gros tremolo à la tarantino si je peux me permettre lol.
J'ai bien barouder avec et madame assure encore à la perfection aujourdhui.

je n'ai jamais achete un autre tremolo car à chaque fois j etais deçu par les autres...
mais bon je crois qu'apres un peu plus d une decennie à ses cotes je ne suis plus vraiment objectif ;)

vraiment pas mal de possibilites du gros tremolo ou en toute discretion elle est quand meme assez maleable.
j'en suis ravi mais bon je ne suis pas expert en tremolo mais elle me convient parfaitement.

je ne l'ai jamais quitte et je ne l utilise pas beaucoup non plus, ca reste un tremolo...
mais bon pour l effet demande et le prix que j avais paye à l epoque j en suis pleinement satisfait!
je ne peux donner un avis complet sur cette pedale car je n ai pas utilise toute les fonctionnalites ça viendra peut etre un jour...
bref du solide , pas mal de possibilites pour un tremolo,je recommande et signe encore pour 10ans!!!