< Tous les avis Rocktron Pulse Tremolo
Rocktron Pulse Tremolo
Rocktron Pulse Tremolo

Tremolo guitare de la marque Rocktron appartenant à la série Classic

wacka wacka wacka wacka

« encore mieux..une autre decouverte rocktron »

Publié le 11/02/23 à 09:06
j'ai plein de grattes..de la fender a l'harley benton en passant des jazz box epiphone etc..
pareils avec les amplis..du randall tout lampe au roland solid state..

je decouvre (redecouvre) les pedales rocktrons du moins cette serie dite 'boutique' et va de surprise en surprise..c'est pas cher..et ca sonne
ce tremolo doit etre optique, ca sonne tres bien et je cherchais depuis pas mal de temps un tremolo utilisable.; et la c'est pas gagné..entre ceux qui bouffe le son, ceux qui on une perte de volume quand enclenchés, ceux qui sonnent vraiment pas terrible, pas fan des boss, au final j'en ai essayé pleins et j'en ai 3 qui sont a mon humble avis top..quand on a pas la chance d'avoir le tremolo a lampe intégré dans un vieux fender..le garage tone, la pedale rouge, dans le registre top la red witch pentavocal trem..mais qui est rare et chére et celle ci..
utilisation simple, y'a un petit switch sur le coté pour passer de courbe a carré pour la forme d'onde..et ca sonne vraiment tres bien, et ce qui est plus surprenant un poil plus fort au niveau volume quand enclanché, lorsque beaucoup d'autres baissent drastiquement le son..
bref je recomande, le seul point peu etre negatif c'est peu etre la taille..comme toute la serie, c'est large..m&ais bon
quand le son est la...