< Tous les avis Yamaha YSL-354
mooseherman mooseherman
Publié le 08/06/09 à 06:42
contenu en anglais (contenu en anglais)
Quelle chose vous aimez le plus / le moins à ce sujet?
Je ne peux pas dire que je pense que c'est le plus grand trombone là-bas. C'est juste un trombone bon débutant. Il est plus facile à tenir que certains les meilleur son, parce que la répartition du poids est plus uniforme. Cela pourrait se faire au détriment du son, mais pour les jeunes joueurs il est plus important qu'ils ne peuvent réellement tenir! Je n'aime pas le peu d'expression, vous pouvez sortir de celui-ci, et je n'aime vraiment pas le ton général vraiment. Mais j'ai de bons souvenirs de lui, donc je suppose que je ne me dérange pas trop. Je me sens comme la lame, même si bien lubrifié, juste n'est pas aussi facile à manoeuvrer comme un meilleur trombone.

Avez-vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de monter celui-ci?
Je n'ai pas essayé de nombreux autres modèles avant d'obtenir celui-ci. J'ai joué un peu depuis, et ils ont surtout été beaucoup mieux que celui-ci. Là encore, ils étaient beaucoup plus cher que celui-ci, et ils ne sont pas orientées vers

Quelle est votre opinion sur la valeur pour le prix?
C'est sans doute la meilleure chose à propos du trombone. C'est l'un des modèles moins chers là-bas, et mon lycée a acheté une tonne d'entre eux. Définitivement un bon investissement pour un débutant, car il continuera généralement de sons aussi longtemps que ils le jeu, jusqu'à ce qu'ils atteignent un point de maturité où ils restent assez intéressé pour obtenir un autre.

Savoir ce que vous savez maintenant, voulez-vous faire le même choix? ...
Je serais probablement aller avec quelque chose un peu mieux que cela si je devais acheter un trombone à nouveau dans un proche avenir, mais encore une fois, je le recommande à quiconque essaie d'apprendre, il m'a bien servi pendant plus de quatre ans, et je n'ai jamais eu trop frustré avec elle.

La précision et la qualité du son?
Ce trombone est bonne, mais il n'est pas recommandé pour un joueur vraiment expérimenté. Je pense que quiconque est assez bon au trombone se rendre compte. Je me souviens d'avoir beaucoup de mal avec elle et obtenir bourdonnement irritant après un certain temps. Cela étant dit, c'est surtout au joueur quand il vient aux instruments, avec un bon joueur, ça sonne bien. Il n'a pas le son plus riche ou plus douce là-bas, mais c'est assez bon pour moi.