JJ / Tesla ECC83 S Gold Pins
JJ / Tesla ECC83 S Gold Pins
mister bouldegom mister bouldegom

« dynamique ! »

Publié le 25/10/13 à 12:03
Je viens de l'installer à la place de la daube chinoise qui équipait le kustom tube 12. Résultat ? Plus de précision, de définition. Les sons clairs sont magnifiés et quelle pêche ! Cet ampli fait 12 watts? Dommage que son hp ne suive pas sur les basses (quand elles sont poussées à fond, sinon ça tiens quand même bien la route pour du 8 pouces) mais un hp ça se change ;-) ou alors on utilise un hp externe. Bref, je ne peux que la conseiller pour un ampli hybride avec préamp à lampe et amplification à transistors, cette petite merveille fait oublier les transistors. Ler son drive de cet ampli sonnait très fuzz bas de gamme maintenant c'est autre chose, on a un petit côté sixties qui a son charme (mais je l'utilise rarement, préférant une pédale pour les sons drive).
Rapport qualité/prix plus que correct chez musikerkram.de