< Tous les avis Sovtek 12AX7LPS
N2h2 N2h2
Publié le 11/10/11 à 04:24
Son relativement proche de la Electro-Harmonix 12AX7 avec un peu moins de gain.

Tres bon equilibre bass/mid/treble.
Gain moderé comparé aux JJ/tesla et tung sol.
Peu avoir un tres bon rendu sur les etages clean bien que je lui prefererai la Electro-harmonix qui est plus coloré, mais a mon gout surtout c'est la lampe faite pour etre en phase inverseuse sur les ampli push/pull, tous mes ampli en sont equipés dans cette position.

Une des lampes possedant le moin de souffle que j'ai pu testé, jamais eut de preoblemes de microphonie.

Contrairement aux sovtek 12AX7 WA et WB, la LPS est une tres bonne lampe que je conseil particulierement aux amateur de clean (V1 ou V2) ou pour les grosse disto qui cherche a rester bien dynamique (phase inverseuse).