Aloha 20S
Aloha 20S

Ukulélé de la marque Aloha .

Ptipois Ptipois

« Un son bien sympa »

Publié le 23/06/15 à 21:52
Cible : Les débutants
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Ben pour jouer du Ukulélé quoi.. ;)
Surtout chez moi, et je l'ai déjà utilisé pour quelques compos que j'ai enregistré.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Bientôt 3 ans, à fréquence variable selon les humeurs.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Non, par contre on m'en a offert un autre juste après.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Déjà, il est super cool à jouer. En plus il est en acajou, le son est vraiment sympa (comparé à l'autre qu'on m'a acheté après). Les mécaniques sont de qualité, la touche aussi, le bois est nickel...

Bref c'est une super affaire pour ceux qui veulent se mettre au ukulélé. Le son est super et son prix est bas pour un ukulélé de cette qualité. Et puis tout en acajou, c'est quand même super beau.