Beltona The Blue Uke #2 Concert
Beltona The Blue Uke #2 Concert

Ukulélé de la marque Beltona .

Camping Gazzz Camping Gazzz

« Excellent »

Publié le 15/05/15 à 15:35
Fabriqué en Nouvelle Zélande par le luthier Steve Evans (depuis revenu en UK)
Caisse en résine (constante chez Beltona) à pan coupé.
Diapason concert.
Bonne prise en main,manche très agréable,jonction à la 13ème case.
Le son est puissant,résonateur oblige,très "roots" typé blues,jazz.
Livré monté avec des cordes hilo,S.Evans conseille d'ailleurs de conserver le même type de cordes.Selon les spécialistes le cône ne résiste pas à des tirants plus forts.
A l'écoute est-ce un défaut?