< Tous les avis Kremona coco tenor ukulele
Kremona coco tenor ukulele
Jotaperufino Jotaperufino

« Ça sonne fort »

Publié le 21/08/14 à 23:26
Les ukulélés Kremona sont le résultat d'une fabrication de luthier Bulgare depuis 1924. Bénéficiant d'un succès incontestable dans le monde entier et reconnu pour leur qualité de fabrication, les instruments de musique Kremona demeurent l'une des valeurs étonnantes de l'industrie.

Caractéristiques:
- Mécaniques: Plaqué Or,
- Finition: polyuréthane satiné,
- Sillet de tête: os,
- Sillet de chevalet: os,
- Jointure caisse manche: queue d'arronde,
- Cordes: Aquila "Nylgut",
- Largeur sillet: 37 mm,
- Frettes: 18,
- Diapason: 432 mm.

Bonne ergonomie, très facile á jouer, manche très agréable, tout le manche est utilisable, oui ça sonne fort.

convient à tout type de musique, du style cubain buena vista, en passant par le fado oui j'ai bien dit le fado, musique cabe verdienne ainsi que du classique.

je l'ai depuis 1 mois, avant j'avais un luna concert et un lag soprano, rien a voir, le kremona est incomparable mais c'est pas le même prix.