Lâg U77C
Lâg U77C

Ukulélé de la marque Lâg .

Irvin Rampelle Irvin Rampelle

« accordé depuis plus d'un an »

Publié le 27/05/15 à 21:49
Cible : Les débutants
Je l'ai acheté il y a plus d'un an et pour commencer l'accordage ne bouge pas. Pourtant je suis plutôt exigeant.

Certaines personnes ici sont déçu de la justesse, honnêtement c'est des conneries, je n'ai jamais remarqué le moindre écart de justesse.
J'ai vérifié toutes les notes de toutes les frettes à l'accordeur électronique et il est plus que parfait (comme le temps).

J'en joue de temps en temps (près d'une dizaine d'heure par mois) et depuis un an je n'ai jamais eu à changer les cordes (ce qui va bientôt arrivé) ni touché une seul fois à l'accordage qui reste toujours parfait.

Pour un instrument à ce prix c'est sur qu'il faut être certain de continuer à en jouer pour ne pas dépenser 120€ dans le vent mais c'est franchement cadeau pour de prix