Peavey Composer Ukulele
Peavey Composer Ukulele

Ukulélé de la marque Peavey .

pipop58 pipop58

« Très content »

Publié le 28/11/15 à 19:44
J'ai reçu cet instrument en cadeau, avec sa housse, et comme je le dis, je suis très content.
J'avais essayé des ukulele dans mon magasin de prédilection, et sans connaitre cet instrument, je restais un tantinet sur mon quand-à-soi je n'aimais pas beaucoup le son de ces instruments.
Mais celui-ci me convient parfaitement, la sonorité est très bonne et l'ouverture sur le haut du corps permet de s'entendre lorqu'on joue avec d'autres instruments.

Après trois jours,j'ai percé le secret du ukulele et je puis en jouer sans table d'accords... C'est hyper facile, on peut le transporter partout et il est solide.

Pleinement satisfait, je dis oui, la découverte du ukulele est pour moi un instrument de plus sur les 8 que je maitrise déjà.
Juste un détail... mes doigts sont gros pour le manche ou alors c'est lui qui est étroit... Mais l'un dans l'autre, ce sont les oreilles qui en profitent et je puisenfin chanter des chansons d'amour à ma dulcinée dans un volume réduit...

:o)