Tennessee Guitars Gewa

« tennesse tres moyen »

Publié le 16/04/21 à 12:26
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
Surpris par les retours de ce uke tennessee de chez gewa: acheté il y a une 10aine d'année une centaine d'euro avec sa housse, j'ai débuté dessus, du coup pas de moyen de comparaison: depuis j'ai un bruko pour 50 euros de plus on n'est plus du tout dans la m^me dimension, j'ai acheté un petit uke à 50 euros pour mon fils au moins aussi bon voire meilleur que le tennesse
Le tennesse: mécaniques basse qualité et approximatives, déséquilibre incroyable manche tête, je sais pas il doit y avoir du plomb, pas de projection point positif acces aux aiguës a peu pres possible
bref même pour debuter il y a meilleur à ce prix voire moins cher...